*** Allez, Au Travail... Belle Journée à Vous... ***



1.00 Pm, je Ne Vais Pas Peindre Ce Jour, Mais Me Remettre Au Dessin Ce Soir...

Sans Sortir, Ni Voir Personne... Qu'Ainsi Sera Mon Tout Premier Dessin Du Soir... Dessin D'Espoir... Pour Faire Plaisir à Mon inconscient Et Meilleur Ami Avec Monthy Chat... Qui Ira Rendre à Nouveau Visite à Notre Bon Vétérinaire Ce Jour-Ci, Pour Faire Une Échographie De Son Cœur Et De Ses Poumons... 'Lui Ai Toujours Dit Qu'Il Fumait Trop !!! Aurai Aspiré Notre Appartement, Puis Fait Toute La Vaisselle Hier Soir... Malgré Cela, Il Ne me Semble Pas Avoir Rêvé Si Ce N'Est de Monthy Chat The God Star King Cat... Décédé, Et Avec des mouches Autour de Lui... à 12.55 Pm... A Croire Que Mon  Inconscient Est De Votre Côté... Ou Mon Anima Qui Me Boude Parce Que... Rien... Quant à Mon Ombre... Il Danse Les Jours Et Les Soirs... Bref, Tout Le Temps... Doit Bien Se Marrer... Pas Comme moi !!!

En 2.10" Heures, Je Peux Faire Et Finir Tout Mon Ménage, Soit Repasser Un Coup D'aspi' Et Récurer Nos Sols, Nettoyer Tous Les Meubles De Bois Et Les Instruments De Créations à Venir... 3D, Peintures à L'Huile, Dessins Sur L'Ordinateur Et à La Peinture... Bref... Le Meilleur Est Avenir... Pour Changer Ce Tragique Quotidien... Les Forcicias Sont En Fleurs, Les Primevères Poussent... BON PRINTEMPS à TOUTES ET TOUS...




Commentaires

Allez, Passez Un Beau Et Doux Printemps, à L'abri de leurs armes à feux... Puisque C'Est La Guerre... ils l'auront... Avec Le Sourire... Rassemblé(e)s Et Uni(e)s... N'En Déplaise à L'ONU Qui Reste Content(e)-Plaintive... Ultime cata'clopinette Et Je M'y Colle... A Recommencer Par Le Ménage... Soit l'aspi' Puis Récurage de Nos Sols... Et Nettoyage De Mes Meubles de Bois... Pour Pouvoir Dessiner Dès Ce Soir, à Commencer Par Les Dentelles... Mais Consternant leurs Salopes de Guerres... Ne Ferai Pas Dans La Dentelle... "NOUS NE VOULONS PLU' DE vous.", Leurs Clamerons-Nous... Soit "Foutez-Nous La Paix !!!".
'M'En Vais Décoller Mes P'Tites Fesses De Mon Siège Et De Devant Mon Grand Bureau... Pour Me Coller Au Ménage... Ne M'Attendez Pas Avant 6.30 Pm... Pour Des Nouvelles De Monthy Chat... Et Du Grand Ménage... Sur Ce, Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés