***** Allez, 8 Heures 30" De Ménage à Fond Les Ballons... *****



A 9.00 Pm, Les Preuves Du Grand Ménage...

Puis Irai Prendre Un Bon Bain.
Après Avoir Bien Travaillé Et M'Être Fatigué...

Un Bain à Remous
L'Inconscient Ou Nos Bon Dieux Tout Puissants...
Parce Qu'En Vrai...
l'inconscient...

C'Est moi !!!

Non Pas Lui Qui Fut Affublé De Ce Nom Débile !!!
Par un certain freud.

Maman Pigeon a Accouché De Ses Deux Petits Oisillons,
Qui Sont Tout Mignons, 
Au Duvet Jaune...

Et Qui Deviendront Vite Grand Et S'Envoleront...
Vers D'Autres Cieux...


En Attendant, Ils Sont à L'Abri...
Avec Leur Maminka... -:)

Ultime Cata'Clopinette...
Dernier Sirop...

Puis Au Boulot...
Pour Ma Famille De L'Inconscient.
Et Ma Maman.
Et Monthy Chat.

et moi...

Sur Ce, 4"30' Pour Une Dernière Cata'Clope...

La Clope Du Condamné...
à Rêver.

Le Ménage Durera Jusqu'à Minuit S'Il Le Faut...

Ayant Dîné, Mais Pas Fini Mon Ménage...

Je Viendrai Vous Border à Minuit,
Et Vous Embrasser Sur Le Front (De Gauche -;)

Sur Ce, Passez Une Belle Et Douce Soirée...

A Ce Soir,
...
MIDNIGHT.

Merci de Vos Tiny +1 à Mes Mots...
En Cochant Deux Cases à "Intéressant".

💞💞💞 Bisous à Vous Et Chez Vous 💗💗💗
6 commentaires

Articles les plus consultés