******* 30.000 Lieues De Noël. *******

3.00 Pm, je Me Décide, Ayant Un lourd traitement qui Me Fait Dormir Un Tour De Cadran Solaire... Couché à 3.00 Am, Levé à 3.00 Pm !!! Dommage Que je N'Ai Rien Vu Venir De Ce Rêve De Noël Aux Maisons Aux Toits Enneigés, Tant Il Était Beau... Viens D'Apercevoir Mon proprio' Préparant son camping-car Tout Pourri Pour ses vacances, Et Ayant Mis deux automobiles Toutes Aussi Pourries, Au Fond Du Jardin... Et Failli Toucher Un Chèque De 2.000 €uros à La Préfecture D’Épinal... Il N'y Qu'En Rêves Que Ça Arrive... Pas Vrai, Hervé Niffle ??? Voleur, Va !!! Oui, Je Compte Bien Te Faire Connaître Ta Réputation De Voleur, Auprès de Tes Cher(ère)s "client(e)s" Et fournisseurs des docks à Nancy...Bref... Ne Vais Pas Aller au Le Clerc Ce Jour-Ci Non Plu' Sortir... Attendrai à Demain... Et Vais Essayer De Prendre Soins De Monthy Chat... Et Finir De Nettoyer Mes Bureaux Pour Me Remettre Aux Dessins, Les Vôtres... Puis à La Peinture à L'Huile à La Lune Et Ses Mille Et Une Étoiles... Vous Montrerai Plus Tard... Donc Cette Après-Midi, Après Avoir (Vivement Qu'il se Tire, ç'ui-ci !!!) Été Réveillé Par mon voisin, Une Nouvelle Fois... Lobotomie, Lobotomie, Quand tu Nous Tiens... qui fout sa télévision à Fond... Juste En Dessous De Mon Grand Lit... Ne M'En Soucierai Désormais Plu' Les Soirs Où Je Baisse Ma Musique... monsieur "moi je"... Allez, Les Enceintes Et L’Écran Sont Propres... Vais Continuer à Nettoyer Le Restant, Soit Le Grand Bureau...




Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés