*******We Will Survive !!! *******



Mes Nuits Sont AMPLEMENT Plus Belles
Que Nos Jours à Toutes Et Tous Réuni(e)s... 

Et Ce, Grâce à Une Anima Fabuleuse Et Grandiose...
Et Un Inconscient, Digne Du Bras Droit de Dieu...
 Et Un Vaillant Chevalier De L'Ombre...

Qu'On Se Foutait de la gueule des terroristes,
Mon Ami NLG Et moi,
Avec leurs missiles à 2 Balles...

Que tel(le)s les russes et les amères loques,
En Afghanistan Contre Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan...
Qui Se Postait En Haut Des Montagnes Afghanes...
Avec Ses Soldats...
les russes et les américain(e)s... Dans La Vallée...

Qu'Il Était Facile de leurs tirer dessus... 
Allez... Ménage... Soit La Fin Des Plinthes, Des Interrupteurs,
Des Ampoules Vintage... Des Prises...
Puis aspirototor, Récurage Et Nettoyage Des Meubles De Bois...

Dernière Ligne Droite... 
Ce Soir... Les Preuves En Images...
Sur Ce... Vais Me Repasser Mon Jeu Vidéo En Boucles...
Histoire De Ne Pas L'Oublier...

Cette Année 2017...
J'Veux Du Cash, Johnny !!!
Et C'Est Moi Qui Fixe Les Tarifs.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés