******* Va Comprendre, Robert !!! *******




Ça Vaut Pour Mademoiselle X... Qui Pourrait Tout De Même Venir Se Bouger Ses P'Tites Fesses Avec moi Pour Faire Le Ménage Si Elle Veut Que je La Peigne... Non Mais !!! Nan ??? Bon... D'Ici à Ce Que je Sache QUI Est Cette Fameuse Mademoiselle X... C'Est Comme Mon Ami De L'Inconscient... Si J'En Comprenais Le Tiers Du Quart Du Milliardième... Ce Serait Super !!! Vous, Vous Avez Le P'Tit Robert... moi, je Suis En Compagnie Du Grand Robert, Soit Mon Inconscient... Qui me Fit Rêver De Ma Maman Et moi, En Mercedes-Benz... Au Péage De L'Autoroute... Ma Maman Conduisant... Et moi à Ses Côtés... Que Même De L'Autre Côté, Les Hôtesses De Péage Sont Plus Sympathiques Qu'Ici-Bas... Ma Maman Tendit Un Jeton De Plastique, Pour Payer Au Péage, Donc... Et Le Fit Tomber... je Descendis Alors De L'Automobile... Et Voulus Le Remettre Dans La Caisse... Que je Fis Tomber Tous Les Jetons Qu'elle Contenait... à Terre !!! Polio !!! *** C'Est Pas Grave !!! ***, me Fit L'Hôtesse De Péage... Alors J'En Ramassai Plein Et Nous Sommes Passé(e)s...Puis De me Rendormir... Et à Nouveau... Rêver... Mais N'En N'Ai Plu' Souvenir... Ai Pourtant Demandé à Mon Grand Roberto Benigni De me Faire Rêver Plus Longtemps... Mais N'Ai En Tête Qu'Une Drôle De Machine... Trop Rigolo Mon Ami De L'Inconscient... *** Dans ma Benz, Benz, Benz !!! *** -;)

C'Est Vrai... Ma Maman a Raison... Depuis Le Temps (Soit Depuis 2012, Selon Vous...) Que Je Fais Le Ménage, Ca Doit Briller Chez Nous Deux, Mais Monthy Chat Étant Aussi Cracra Que moi... Chaque Jour, Dois Au Moins Passer L'aspirototos... Ce Que je M'En Vais Faire... Puis Passer Un Coup De Plizz Sur Les Meubles Et Enfin Récurer Afin De Ne Pas Glisser... Parce Que Le Plizz, Çà Fait Tout Beaux Les Meubles, Mais C'Est Casse-Gueules... Et Comme Lorsque Mademoiselle X Viendra Poser Chez Nous, je Ne Voudrais Pas Qu'Elle Tombe Sur Ses P'Tites Fesses... Récurerai Ensuite Et Aujourd'hui...



Commentaires

Merci moi... De M'Être Attribué Un Tiny +1 A Mon Ami De L'Inconscient... Cette Année, Nique NLM... Et Non Pas NTM !!! Soit Nique le mal !!!
Mon Inconscient, C'Est Le Plus Fort... NA !!!

Articles les plus consultés