***** Une Heure Trente Plus Tard... *****





Allez, aspirototor, Puis Nettoyage des Sols, Du Frigo, Du Four... Et Je Pourrai Me Remettre Soit Au Dessin, Soit à La 3D, En Apprenant Mes Logiciels De 3D, à Coups de Livres... Soit Un Chapitre Par Jour... Et Du Logiciel De Sculpture Numérique...Ce Soir, Plouf !!! Dans Le Bain, Mademoiselle X !!! -;)... En Ayant Le Caddie Et Le Sac-à-Dos Chargés, N'En N'Aurai Eu "Que" Pour 51 €uros... En Aurais Eu Pour Au Minimum Le Double au match, Avec Beaucoup Moins De Choix... Ai Même Pu acheter Des Lasures Au Le Clerc... Et des Sacs D'aspirototor... De La Nourriture, De Quoi Nourrir Monthy Chat Et moi, Jusque Mardi Prochain... Voire Mercredi... Ne Sortirai Que Demain Pour Aller à ma bank, Puis Aller Chez Mon Barbier Et Coiffeur Et Voisin Du Village Henri... Et à Ma Mutuelle... Pour Sortir Le Soir, Et Offrir à Mon Anima un P'Tit Verre...C'Est Marrant... Enfin, Presque... Puisqu'y croisant un fasciste... Que Ce N'Est Pas La Première Fois... Ayant Même Croisé une ancienne con-naissance néo-nazie du Lycée En L'Un de Mes Cauchemars... J.T., Pour Ne Pas Le Nommer... Bref, Ce Qui Était Beau, ce n'était pas le dessin de ce faf... Mais Il Me Semblait Que Nous Sommes Passés Sous Un Porche... à Venise... Mais à Venise, Je Préfère Florence... Re-Bref... Me Voici Quasi-Paré Pour Le Week-End... Trop Content... Ai Récupéré Monthy Chat Qui a Réussi à Nouveau à Franchir Le Mur... Trop Fier de Lui !!!
Que Ma Pôv' Bête a Dû Se Prendre L'Averse... Mais Était à L'Abri En Nos Escaliers... Pôv' Titi Trois Pattes... Allez... 4.46 Pm... Aspirer, Récurer... Puis Au Travail... -:) Monthy Chat Dormant De Tout Son Long Sur Sa Couette... Et Profondément...


Commentaires

Allez, Après m'Être Encore Fait Plaisirs Sur Amazon... En Nous Offrant Deux Cd's D'Hindi Zahra... à Monthy Chat et moi Pour Nous Endormir Ce Soir sur des Musiques à La Fois Berbères Et Anglaises, Joliment Chantées... Vais Passer L'aspirototos... Puis Récurer Et Me Remettre à L'Apprentissage de La 3D... Dès Ce Soir... Ensuite... PLOUF !!! Dans L'Bain Mademoiselle X -:) Ah, Oui, Nettoyer La Baignoire, La Vitre De Douche... Qui Ne Sont Pas Trop Sales... Me Reste 1.20 Heure... Et 20H.43" De Calculs Pour Notre Future Peinture... Soit Dès Samedi Soir... Rendez-Vous En L'Atelier de Peintures Et De Dessins...

https://www.youtube.com/watch?v=PlRKmvX_ckg&list=RDPlRKmvX_ckg#t=2
Après Avoir Monté Mes Lampes Et Mes Bras Articulés De Lampes Se Dirigeant Vers Le Grand Chevalet... Pour Remplacer Mon Vieux Lustre... Comme Avant L'Incendie... Bref, Samedi Après-Midi, C'Est Bricolage... Et Montage des Lampes... Puis Samedi Soir, Préparation Du Ciel De Nuit Et Ses Mille Et Une Étoiles... Me Semblent Plutôt Très Joli(e)s Ces Nuages, Et Notre Lune... A Découvrir Demain Soir... Allez, On Est Très Bien Chez Nous Plutôt Que chez belzéputh... Pas Vrai J.T. ??? Ex-Conne-naissance... Ex-"ami"... Allez-y, Dé-Foncez-vous, Faites-vous tatouer des têtes de morts... Z'êtes que des corps Sans Âmes...

Articles les plus consultés