******** Une Grande Dame S'En Est Allée... ********




Comme Nous Le Rappelait Ma Chère Amie +Svetlana Maslova, S'Eteignait En Un 11 Février 2012, Whitney HOUSTON... Jour Tout Aussi Triste Que Ce Jour-Ci, Par Sa Pluie, Mêlée à La Neige... (Très Peu, Mais De Beaux Flocons...). Aussi, Aux Vues Du Peu de Visites Irai-Je Me Coucher Plus Tôt Désormais... Plutôt Qu'à 4.00 Am... Préférant L'Autre Côté à celui-ci... Tant Elles Et Ils Se Font Rares à M'Adresser La Parole... Que Même Mon "Inconscient" Et Mon Anima M'Auront Plus Parlé En Huit Années Que... Sur Cette Pu...n de Planète Terre... Que Même En Corée Du Sud, Il(s) Me Connaissent... Mais Je Préfère Parfois Qu'Ils Se Terrent Voire Qu'Ils Et Elles S'Enterrent... N'Ayant Que Mécréances à Me Lancer à La Gueule... Allez, Me Consternant... Vous Aurai Donné(e)s Suffisamment De Chances Pour M'Adresser La Parole... Que Je Recommencerai Par La Peinture à L'Huile de Mes Cieux... Puisque Même Regarder Le Ciel Vous Ennuie... Comment VIVREZ-Vous Le Jour Où Tous Les Réseaux "sociaux", de L'Internet Et D’Inter-baise Seront Coupés ??? Vous Mourrez ??? Ce Sera Là votre p'tite révolution ??? Me Demande Et Suis Curieux De Voir... Peut-Être Enfin Vous (R)éveillerez-Vous ???... Sur Ce, M'En Vais Nettoyer Mon Grand Bureau Qui N'Attend Que Son Grand Chalet Des Songes Et Pour Lequel, Je Me Donne Sept Années Pour Le Construire... Soit à Mes Cinquante Ans. D'Ici Là, Ai Tout Intérêt à Peindre Et à Faire de L'argent De Mon Travail... Pas Vrai Hervé Niffle ??? Mes Prix Ont Augmenté... T'Ai Pas Dit ??? Vous Me Devez 6800 €uros, toi et Mickaël Du Bar "Les Vedettes" à Nancy... Oui, Non Seulement Désormais, C'Est Moi Qui Fixe Les Tarifs Ou Vous Allez Voir Ailleurs... Mais C'Est Surtout Pour Les Dommages Et Intérêts Que tu Me Dois.



Commentaires

Articles les plus consultés