***** Une Autre Réalité, Un Autre Monde... *****




10.00 Am, je Me Réveille De Bonne Heure, Après Avoir Rêvé De Monthy Chat... je Nous Revois Montant Dans L'Ascenseur, Avec Un Comparse, Qui Resta Le Dos Appuyé Sur Un Bouton Pyramidal, Et Rouge De Lumière... Qu'il Nous Fit Chuter En Descente Libre, Jusqu'à Ce Qu'Il S'En Retire.... Puis De Croiser Un Enfant Et Sa Maman, Monter Dans L'Ascenseur, Là Où Nous En Descendions... Et De Les Prévenir De Faire Attention, De Ne Pas Appuyer Sur Le Bouton Rouge... Et De me Rendormir... Tout En me Repassant Ce Rêve Un Tantinet Cauchemardesque... Allez, Ce Jour Sera Sûrement Différent D'Hier Où Nous Avons Fait 336 Visites, N'En Ayant Fait Que 8 Ce Jour-Ci... Alors Commencer Par Le Commencement Et Finir Mon Ménage De Plinthes, à Votre Détriment, Puis Re-Nettoyer Mes Meubles De Bois De Fond En Combles... Quitte à y Passer La Journée... Aujourd'hui, je Veux Que Tout Soit Propre Pour Ce Soir... Pour à Nouveau Dessiner... Ce Soir, Devant L'Ordinateur... Allez, Vais Arrêter De Passer Pour Le Bouffon Du Roi... Soit Arrêter De Vous Ecrire Toute La Journée... Parce Qu'Ici Comme Dehors, C'Est Comme Si je Sortais, Vous Regardais Et Que Vous M'Ignoriez Du Haut De Vos Si Petits Égos... je Ne Dis Pas Que C'Est Le Cas... Mais Partout Où Je Suis Allé... C'Etait Le Cas... Et Restais Tel Un Pauvre Abruti, Seul Parmi elles et eux... Qu'Au Début, Je Les Trouvais Jolies... Puis Me Frôlant... RIEN... NADA... NIENTE... NOTHING... Même Après Être Allé Chez Mon Ami Le Barbier... Que Le Jour Où je N'Ecrirai Plu'... C'Est Que je T'Aurai Trouvée...

En Attendant, Ce N'Est Pas Bien Grave, Je Commence à Apprécier Et Connaître Ma Solitude Et L'Indifférence Affichée De ces connards et connasses... Que Je Me Sens Mieux Chez moi, Que Parmi Cette Foule schizoïde Et égocentrique... Allez, En Attendant, Essayez De Prendre Soins De Vous, Et De Profiter De Votre Journée... C'Est Peut-Être La Dernière... Ou Peut-Être Ne Vous Croiserez Plu' Jamais... J'En Connais Pour Qui La Tragédie Du Quotidien Était Leur Travail... Ce Qui Les Emporta Au Ciel... Sur Ce, Passez Une Bonne Journée... Bises...

Commentaires

Désolé... Mais je Dois Vous Abandonner Ce Jour-Ci... Notamment Pour Finir Mon Ménage Et Pour Aller faire Quelques courses, Et Retirer Un Colis... Peut-Être Est-Ce Ma Barre De Musculation... Qui Attendra Que je N'Ai Plu' Mal Nulle Part... Ayant Toujours Un Peu Mal Suite à Ma Chute Le 31 Décembre Sur Les Pluies Verglaçantes... Puis Avant-Hier En Faisant Un Faux-Mouvement En Attendant Trop Longtemps à la poste... Pour Rien, En Plus... Bref... Wasting Time... je M'En Vais Déjeuner Parce Qu'Ayant Les Crocs... Passez Une Bonne Journée... <3 <3 <3 Et Bon Appétit...

Articles les plus consultés