***** Un Jour... Peut-Être... Sûrement !!! -;) *****




Que marine qui se jette
dans des piscines Vides...
Et son borgne de père...
Feraient Bien D'Ecouter
Plus Souvent Hindi Zahra...

Rassurez-Vous...

N'Ai Pas Encore Fini Mon Ménage !!! -;)
Ça Se Saurait Sinon...

Il M'Aura Fallu La Preuve De *** Zaz ***,
Pourtant D'Origines Maghrébines...

Pour Me Prouver Que Çà... Euh, Ça...
Ne Prenait Pas D'Accent Grave !!!

T'Avais Raison, Mon NLG !!!

En Espérant Que Tu Ailles Mieux,
Et Fasse Une Bonne Rentrée...

Allez, Zaz... Euh, Zou !!!
Je Retourne à Mon Ménage Des Plinthes...

Bonne Fin De Week-End...
 

Commentaires

Allez... Vous Aime Bien... Mais On Regarde Le Ménage se Faire Tout Seul ?!?... Ou je M'y Remets ??? Recommencer Par La Cuisine, Les Interrupteurs... Le Frigo Et Le Four... Les Plinthes Peuvent Attendre à Demain... 'a Va Mademoiselle X ??? En Espérant Que Vous Ayez Passé Une Belle Journée... m'a Oui... Agréable, Peut-Être un Peu Fraîche Mais Ensoleillée... Que Même Monthy Chat a Fait Du Bronzing Ce Matin Au Soleil -;) Allez, Zaz... J'y Retourne -:)

Articles les plus consultés