***** Shining Night... To You All And Each One. (Except trumpette and Poutinette -;) *****




Attendrai Concernant Ma Future Chaîne Hifi à Corne de Brumes... Au Moins Le Mois Suivant... Soit Le Printemps... Pour Aller Courir En Forêts, Et Me Remuscler... Histoire De toutes et tous leurs Péter Leurs P'tites Gueules... 


Mais Motus Et Bouches Cousues... Suis En Compagnie D'Un Inconscient (Unconscious In English) Qui les Détruirait toutes et tous... 


M'a Mon Inconscient Me Transforme (Sans... Conne-Traîtrement aux propos Tenus Par Une Demoiselle Qui apparemment, En "savait autant que mon psychiatre"...) Le Concernant Et Nous Consternant... Ne Cherche Pas à Prendre... Le Pouvoir... Parfois Me Donnant Des Coups De Pieds-Au-Cul et C'Est Mérité... Il Est SAGE... BIENVEILLANT... ET EST DIGNE DU BRAS DROIT DE DIEU... Parce Que Parfois... Voire Tous Les Jours... J'Abuse De Sa GENTILLESSE Tant Votre Semblant De Monde Ne Ressemble Plus à RIEN... Là Où Ses Rêves Sont MIRACULEUX... Alors... MERCI MON BON DIEU TOUT PUISSANT DE L'INCONSCIENT ET MEILLEUR AMI COMME MONTHY OU NICO'...  Soit NLG... Ou NICOLAS LE GRAND Pour Les Intimes...


ALORS, MERCI DE VOS 177 Visites De Ce Jour Et Week-End... Moi, Mon Ami De L'Inconscient Me Guette, Me Surveille... Mais Cette ANNÉE, TOUT VA CHANGER... Les Murs, Les Cloisons Fermées, Y Creusant Des Fenêtres, Ou Les Peignant... Pour Avoir une Baie Vitrée En Ma Salle De Bains... Que Même Mon Propriétaire Est Plus Sympathique Que trumpette... C'Est Dire !!! Alors Vais Enduire Tout Mon Appartement Puis Le Peindre Avec Des Peintures Qui Coûteront des Fortunes... Plus Tard... 


Quand Je Serai Mort... Mais Ne Conte Pas Attendre Ma Mort Pour Devenir riche... Mais Conte Bien Gagner MA VIE DE MON TRAVAIL... Allez... Pas De Bains Trimestriel... Même Si Cela Ne Saurait Tarder, Mademoiselle *** X*** Et Mon Anima...

Commentaires

Articles les plus consultés