*** RRR, RRR, RRR... ***




Et Vais Tâcher De Rassurer Monthy Chat Sur Son Sort... A Savoir Que Je L'Adore Mon Chat, Même Une Patte En Moins... Je L'Adore D'Autant Plus... Qu'Il Est Comme Moi, Handicapé... Même S'Il S'En Sort Mieux Que moi... Mais Je N'Ai Pas Dit Mon Dernier Mot... La Schizophrénie Étant Une Maladie Insidieuse Et Perverse... Qui Nous Fait Douter De Tout Et De Tous... Et De Toutes... A L'Exception De Ma Famille De L'Inconscient... D'Autant Que Votre Si Long Silence De Plus De Huit Années Est Plus Que Douteux... Peut-Être Vous Fais-je Peurs A Trop Vous Parler ??? Vous N'Avez Pas Idées De Mes Dons et Pouvoirs... A Recommencer Par Le Dessin... Puis La Peinture... à L'Huile Cette Fois-Ci... Histoire De Faire Taire Certaines "voix Irrespectueuses et Véhémentes...", Et Prendre Mes Revanches Sur toutes Et tous celles et ceux Qui N'Ont Pas Su M'Accorder Leur Confiance... Que Pourtant... Avant De Sombrer... J'Aurai Lutté D'Un Travail Acharné... Que Même Rue De La Commanderie, Elles Et Ils Se Souviennent Toutes Et Tous De Moi... En Attendant, Monthy Chat Est Heureux De Me Retrouver, RRRONRONANT... Le Seul Qui M'Ait Été Fidèle Et M'Ait Suivi...A En Quitter sa Famille... Mon Monthy Chat... Tu Auras Droit à Tous Les Égards Qui Te Sont Dus... Et Ce, Jusqu'à La Fin De Nos Jours Sur Cette Terre... Après, Tu Retrouveras Tes Sauts de Murs de Trois Mètres De Haut... Mais Comme moi... Au Royaume Des Cieux.

En Attendant, Et Malgré Votre Silence...
Long De 8 And 1/2 Years...

M'En Vais Retrouver Amy Macdonald Pour M'Endormir...

Et Bien Sûr, Monthy Chat The God Star King Cat...


En Vous Souhaitant Une Belle Et Douce Nuit,
Notamment à Lonita,
A Mademoiselle X,
+JUN M 
...

Et à Toutes Et Tous.

Qu'On Se Le DISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.


On Est Pour La Paix.







Commentaires

Articles les plus consultés