*** P'Tit Cauchemar Et Plat Du Jour... ***


J'Aurai Fait Un P'Tit Cauchemar Ce Matin... De Quoi Relever La Garde... 1.50 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Tourte Lorraine Et D'Une Amie Qui me Dit Qu'Elle En Dessinait Jusque 3.00 Am... Il Me Revient En Tête Ce Cauchemar... De celui d'un fasciste Me vendant un gribouillis... Puis voulant le récupérer... Qu'Il Ne M'Etonnerait Guerre... Aux Vues De Mes Prises De Positions De L'autre conne qui se jette dans les piscines... vides... Lol... et de son borgne de connard de père le négationniste et révisionniste, et raciste, qui décidément... Ne veut Pas Crever... qu'il y en ait au moins un de "faf" Parmi Vous... et qui Me Veuille Du Mal... A Moins Que vous Ne Soyez Toutes Et Tous Adhérent(e)s du PNFE (parti nationaliste français et européen)... Que Mister Google Ne Connaît Ni Le Mot faf, ni PNFE... 'Suis Pro-Palestinien, Et Pro-Israëlien, moi, M'sieurs- Dames... Soit Pour La PAIX (Y Serait Temps...) Entre Les Peuples !!! Sur Ce, Médite Bien, mon pote -:( !!! Parce Que Cette Année, les fascistes Vont se Prendre des Gifles... Et ils et elles sont Nombreuses(eux) !!! Mais M'En Fouts !!!

Allez, Il Semble Qu'Il Fasse Plutôt Beau, Contrairement à Ce Qu'Avaient Annoncé Monster yahoo... Et météo france... Alors Grand Ménage, Suite Et Fin... Après Être Allé Chez Monster Le Truc Pas Clerc... Et Être Passé à Ma bank, Voir Ce Qu'Il Me Reste D'argent Pour Tenir Trois Semaines Encore... Puis Me Mettrai à Apprendre Notre 3D, Après Avoir Aspiré Et Récuré... Ce Qui Devrait Me Prendre 1/2 Heure... Mais Réveillé à 5.38 Am... Bôôôcoup Trop Tôt Pour Le Titi Graphy que je Suis... Pas Vrai Mademoiselle X ?!?... Allez, En Ai Pour Une Heure Dont 35"- 40" De Marche... Ce Qui Me Fera Du Bien... Belle Après-Midi à Vous... Sauf aux fasciste(s)...

En Exclusivité Pour Celles Et Ceux Qui Résistent... L'Image De Notre Prochaine Peinture à L'Huile Peinte Dès Ce Week-End... En Attendant, Le P'Tit Chat S'Est Fait La Malle Du Jardin... Et a Franchi Le Mur... Vais Devoir Lui Ouvrir Les Portes... Que Je Ne Le Retrouve Pas Blessé... Allez, J'y Go... Passerai à La bank Demain...




Commentaires

Articles les plus consultés