***** Première Peinture Officielle... *****



2.46 Pm... Et Mince, je M'Etais Promis De me Souvenir De Ce Rêve Incroyable De Ce Midi... Vivement Que je Récupère Mes Montres, Pour Connaître L'Heure à Laquelle je Me Réveille... 

Allez, Continuer Le Ménage En mon P'Tit Bureau, Et Sur Et Dans Le Grand Bureau, Là Où Se Trouvent Les Macs, Pro Et G4... Débarrasser Les Cartons, Et§ Ranger Et Consolider La Bibliothèque à L'Aide D'Une Planche... Mais Pas Aujourd'hui... D'Abord Nettoyer La Grande Bibliothèque...

Allez, Déjà 5.20 Pm, Et N'Ai Toujours Pas Commencé Le Grand Ménage De mon Bureau... Devrai Aller me Coucher De Bonne Heure Soit Aux Environs De  Midnight... Maximum...Pour Recevoir ma Chaîne Hifi Qui Ira Dans L'Atelier De Peintures Et De Dessins... Merci Mademoiselle Vallois De Votre Si Jolie Poésie Que... Si Vous Le Permettez, j'Ecrirai Sur La Toile De Ce Fameux Décor De Noël, à L'Huile... Merci De Ces Si Jolies Idées, Princess Vallois... And Lots Of Love To You On Your Ways... Each Day, Tomorrow And After... Take Care And Sweet Hugs To You ❤❤❤...

Allez, Tit Coup D'aspirototos, Fin De La Cata'clopinette, Et Fin Du Sirop... Plaisantez Pas... En Ai Racheté Hier Pour Me Mettre à La Saint-Yorre... Et Le Plus Tôt Possible Récupérer Mon Permis De Conduire... Et Faire Réparer Mes Automobiles... Soit Ma Mémère De Cox Lady Et Le Scénic 4x4... Parce Que je Les Aime Bien Toutes Les Deux... Surtout Ma Coccinelle... Qui Fêtera Ses Quarante Ans L'Année Prochaine... Allez, Sur Ce, J'y Retourne Comme Hier Soir... En Le P'Tit Bureau, Cette Fois... Au Travail... Ayant Enfin Trouvé mon Ciel Dont Le Moindre Réglage Du Logiciel Change Tout... Me Sens Motivé Cette Année, Même Me Réveillant à 2.46 Pm... Tâcherai de Me Réveiller à 9.00 Am Demain, Soit L'Heure à Laquelle Commencent Les Livraisons...

Allez, à Plus Tard, Prenez Bien Soins De Vous... Doux Bisous Aux Princesses Dont Mademoiselle Vallois Et La Demoiselle Qui Fait Sa Timide Devant L'Objectif De David Hamilton... Ce Que je Conçois... 

❤❤❤❤❤❤❤ Bisous à Vous ❤❤❤❤❤❤❤



Commentaires

Allez, Je Vais Retourner Faire Et Finir Le Grand Ménage Du... MILLÉNIUM -;) Soit Le Millénaire... Toutes Celles Et Ceux Qui Ont Vu Le Décor Que je Prévois De Peindre, Soit Cette Image m'Ont Dit "Tu Vas Te Faire ch...r", Va Pas Être Facile, Tu Vas En Baver"... J'Aime Me Compliquer La Vie, Quitte Même à La Défier... Quand je Veux Quelque Chose... J'Y Arrive. Toujours... Après Mon Rêve de Ce Matin... Me Suis Dit... j'Ai Peut-Être Bien Fait De Me Vider L'Esprit... Pour Mieux Recommencer... Pas Facile La Vie D'Artiste... Entre Les Hauts Et Les Bas... Surtout Les Bas De Dentelles... Trop Jolis -;) à Dessiner Et à Peindre En Leurs Moindres Finesses... Sur Ce, Je Ne Souhaite Plu' Voir Ces Cartons En Ma Grande Bibliothèque, Mais Des Livres Et Des DVD's, CD's, BD's... Et Tout Ce Qui Est Dans Les Cartons et Sacs Plastiques... Puis Me Restera Le four Et Le Frigo à Nettoyer Demain Matin... En Attendant, Souhaitez-moi "Bon Courage !!!"... Bisous <3 <3 <3
... Et Belle Et Douce Soirée à Toutes Et Tous <3 <3 <3
❤❤❤❤... Faut Pas Croire... ❤❤❤❤,

Suis Capable De Beaucoup Pour Une Princesse...

❤❤❤

- Quel Est Votre Film Préféré ???
- *** Big Fish *** , Tellement Nos Enfants Ne me Croiront Jamais Quand je Leurs Conterai Tout Ce Que J'Ai Vécu, De Jour Comme de Nuits... Surtout Mes Rêves... J'y Croise Tellement D'Ami(e)s Que je Regrette De Ne Pas me Souvenir De Ce Rêve de Ce Matin... Aurais Dû Me Lever, Quelle Que Soit L'Heure... je Suis En Compagnie De La Plus Douce Famille De L'Inconscient Qui Soit En Tout L'Univers...
- Quelle Est Votre Plu' Belle Expérience ???
- Mon Anima... Et New York City... Parce Que 'Suis Capable De Franchir Les Océans Et Les Montagnes Pour Une Princesse...
- Qui Est Votre Meilleur Ami ???
- Ma Famille De L'Inconscient. Et Mon Ami Nico', Un Ami De 23 Ans...

❤❤❤
ENCOOORE !!! Vous Ne Vous... NOOOON !!! Vous N'Oseriez Pas Vous Moquer D'Une Patate, Si Goûtue Soit-Elle... Même Si *** Cette Année, La Récolte Sera Bonne !!! ***, m'a Dit Mon Inconscient... Alors, Puisque je Me Suis Levé En Pleine Nuit, à 4.51 Am, Sans Rêve, me Disant "Et Merde, Il Fait Encore Nuit !!!"... Puis à 6.51 Am... Pour Ne Pas Retourner Me Coucher... Et Songeant Une Nouvelle Fois "Et Merde, Suis Chez moi !!!"... Une Nouvelle Fois... Ou Comme D'Hab', Me Demandant Où je Suis... Aurais Préféré Un Bisou De Ma Maman Qui Vient me Réveiller Dans Le Noir... Mais Non... Alors Ce Midi, Patates Dorées à La Crème Et Aux Lardons... Avec Un Brin de Vin Blanc... -;) Après L'aspirototor -:) Aujourd'hui, je Finis Mon Ménage. Qu'On Se Le Dise En Tchéquie, Comme Aux USA, Ou En France... Vais Reprendre Soins De Moi Puisque Personne D'Autres Que Mon Inconsciente Famille Ne Le Fait... Sur Ce... 3.20" Pour Une Cata'clope Et Go Pour l'aspi' !!! Passez Une Belle Journée <3 <3 <3
En Roumanie Aussi, Vous Pouvez Vous Le Dire -;) bises à Vous Et Belle Journée... Et Merci de Votre Fidélité... <3 <3 <3

Bien à Vous -;)

Articles les plus consultés