***** A Pierre... Tu Es D'Ailleurs... *****




Désolé, Mais Étant Né En 1974, Pierre Bachelet a Bercé Mon Enfance, Celle D'Un Homme Bon Et Beau Comme J'Aimerais Le Redevenir...Pour Toi... Pas Seulement Pour Ma Seule Et Unique Famille De L'Inconscient... Allez, Fin De La Cata'Clope... Il N'y a Pas De Meilleure Chanson Qui Te Corresponde... *** Pour moi, C'Est Sûr... Elle Est D'Ailleurs ***... Alors Emmène-moi... Je Suis Prêt à D'Autres Lieux, D'Autres Rivages... Allez, Passer L'aspi' Avant Que Mes Voisin(e)s N'En N'Aient Marre... Puis Nettoyer Les Meubles De Bois... Et Enfin... *** HASTA LA VISTA ***...

Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Allez... Plu' Qu'Une Demi-Heure Pour Nettoyer Les Meubles De Bois... Mes Plinthes Attendront La Lumière... Soit Le Jour De Demain... Sur Ce, Merci De Vos 174 Visites... et Notamment Aux 2 Qui Se Reconnaîtront, En Espérant Que ce Ne Soit Pas microsoft et Monster googol(e)s... Ou free, qui Font De La Délation à hadopipi (Comme Tous les z'ôtres...), Au Détriment de ses Client(e)s... qui les Payent... Elles Et Eux !!! Pas Comme l'état !!! Allez, Y Vais...
Graph-X And Co' a dit…
Merci MONSIEUR Pierre BACHELET... J'Aurai Été Votre Idole... Venu Souvent à *** L’École Des Fans ***... La Meilleure École...

Articles les plus consultés