***** Our Glorious Days Will Come. *****




Allez, En Attendant Ces Jours Glorieux... M'En Vais Travailler... Fin Du Café... Ultime Cata'Clope sans Sirop... Puis j'y Go... Pour La FIN Du Grand Ménage... Mon Monthy Chaton Dort Comme Un Pape... Patte En L'Air !!! -:) Vais Essayer de Ne Pas Faire De Bruits Pour Qu'Il Se Repose... Belle Après-Midi à Vous... Entrée Interdite Dans La Chambre des Rêves Tant Que Monthy Chat Dort... Ce Soir, Plongeons Dans La Baignoire Pour Mademoiselle *** X *** Et Mon Anima, Et moi... Moussant, Moussu, à Remous Grâce à Mon Anima Et Ses Si Jolis Petons... Merci Aux Si Jolies Demoiselles Qui Se Sont Reconnues, Notamment de Pinterest... Et D'*** Each Woman Is Beautiful *** De Nous Rendre Visites...

❤❤❤ Prenez Soins De Vous Et Belle Journée...❤❤❤

❤❤❤ Bisous ❤❤❤

❤❤❤



VIDÉO - Regardez France Inter en direct par franceinter

Émission Rigolote -;) A Ré-Écouter Sur France-Inter.fr à Minuit Ou 1.00 Am.

Commentaires

Articles les plus consultés