***** Où Es-Tu ??? *****



Invité(e)s Par Michel Drucker à Assister Et Présenter Son Émission... Celui-Ci a Félicité La Si Jolie Demoiselle Blonde Du Collège Clémenceau, Qui La Présentait... En Lui Remettant Deux Disques D'Or Ovales.. .Après Avoir Reçu Mes Trois Disques 33 Tours de Serge Gainsbourg - Live, Trop Tôt Le Matin, Aux Alentours De 9.25 Am... Réveillé Par Le Téléphone... Pas La Façon De Me Réveiller Que Je Préfère... Que Parfois... Je Préfèrerais Ne Pas Me Réveiller... Du Tout... Plu' Jamais. Tant je Préfère Ce Qui Se Passe On The Other Side, Même Si Mon Inconscient a Ces Temps-Ci Tendances à Me Dire Qu'Après Il N'y a... Rien... Mais Après M'Avoir Fait Revoir Notre Premier Papa Georges, Qui me Dit Que *** Oui, La Mort... C'Est Bien. ***... Alors je Lui Souhaite D'Être Heureux Et D'Être Patient, Vis-à-Vie De Maman, Pour Qu'Ils Se Retrouvent Un Jour... moi ??? Pas Bien Grave Où J'Irai... Çà Ne Pourra Pas Être Pire Que Sur Terre De Toutes Façons... N'Ayant Plu' Que De Rares Ami(e)s... Quelques Connaissances... Rien De Très Enthousiasmant... 


C'Est La Seconde Fois Que je me Retrouve Chez Michel Drucker, En Nos Rêves... La Première Remonte à Il y a Quatre Ou Cinq Ans, Aux Côtés De Lino Ventura... Puis De Recevoir En Invité Exceptionnel... BORDEL... T'ES OÙ, TOI ???... POUR ME CONSOLER ???... Mon Papa, Que Je Pris Dans Mes Bras... Et Me Réveillai à 3.00 Am, En Pleurs Dans Mon Grand Lit... Dans Deux Jours... Cela Fera Vingt Ans Que Mon Papa Est Parti Pour Le Royaume Des Cieux... Aussi Vais Aller Dans Les Vosges Ce Week-End, Pour Être Aux Côtés De Ma Maman, En Ces Moments Difficiles Et Douloureux... Ma Maman Qui Vient De Fêter Ses Soixante-Quinze Ans, Mais Travaille Toujours Pour M'Aider... Financièrement, Moralement, Psychologiquement, Psychiquement... En M'Aimant... Contraîtrement à Tant D'autres...


Pour Finir, Avant Que De Venir Vous Souhaiter Une Belle Nuit... L'Heure Étant Au Nettoyage Des Sols Et Bureaux... P'Tit Message Subliminal...


Commentaires

Séchées Mes Larmes... Une Nouvelle Fois... Un Nouveau Jour... Sans Toi... Certain(e)s Ne Croient Plus En... DIEU... Moi, C'Est En Elles Et Eux Que Je Ne Crois Plu'... Non Plu' En Toi... -:(((... Malheureusement Et Tristement... Allez, Plutôt Que Dire Des Conneries... M'En Vais Faire Et Continuer Mon Ménage... Les Nuages Se Calculant Toujours... Que je Conte Ajouter à Ma Peinture Du Ciel, La Barque D’Émile FRIANT...

Peu Importe Le Temps Que Cela Prendra...

https://www.connaissancedesarts.com/peinture-et-sculpture/les-mille-facettes-demile-friant-au-musee-des-beaux-arts-de-nancy-1159690/

Articles les plus consultés