******* One Day, There'll Be A Place For Us. *******



12.28 Pm, Il Semble Que Ce Soit Mon Heure... L'Heure Pour moi De Nettoyer Les Meubles Et Faire Une Lessive De Nos Draps à Monthy Chat Et moi...Pour La P'Tite Histoire Du Jour, j'Ai Conduit La Polo De Ma Maman, En Mon Rêve Et De Nuit, Les Feux S'Eteignant De Temps à Autres, Que je N'y Voyais Plu' Rien... Puis De Me Retrouver En Un Chalet Et De Porter Un Cadeau à Ma Nièce Et Enfant De Ma Sœur, Soit Une Scie-Ciseaux... Qu'Elle Chercha à me Couper Le Doigt... Puis De me Retrouver En Un Immense Magasin Où Se Trouvait Plein De Monde... Qui Nettoyait Les Sols, Tandis Que, Sous La Direction De Notre Ancien Conseiller Principal D’Éducation, Monsieur Houvion... je Cherchais à Fumer Une cigarette Dans Le Magasin Et D'y... Tourner En Ronds... Tout En Déposant Mes Cendres Par Terre... Puis De Décider De Me Lever... Finalement... Pour Découvrir Des Nuages Qui Ne me Plaisent Toujours Pas, Alors Pendant Qu'Ils Se Calculent, je Vais Faire Un Peu De Ménage... Soit Nettoyer Mes Meubles De Bois, Le four, le frigo, les Toilettes, Faire Et Finir Les Plinthes... Déplacé Le Rendez-Vous de Monthy Chat Qui N'a Pas Besoins de la météo des Neiges Pour Savoir qu'Il... Pleut. Alors Ne Sortirai que Lorsqu'Il Fera Meilleur...Mon Voisin Étant Passé Hier Après-Midi... D'Une Part, Je N'Ai Pu Finir Mon Ménage... Mais Son Appartement Étant Nickel-Chromes, Il me Félicita De L’État De Mon Appartement... Allez, Cette Après-Midi, je Vais Faire Ma Femme De Ménage Encore Une Fois... Puis Si Nos Nuages me Plaisent, Me Remettrai à La Peinture à L'Huile, En Tous Cas Du Ciel, De L’Étoile Et Des Autres Petites Étoiles... Les Nuages... N'Ai Pas Besoins De Modèles Parfaits Pour Les Peindre... La Lune, Par Contre, Si... Pour Ses Cratères Et Ses Lumières, Ses Montagnes...  Sur Ce, Vais Commencer Par le four Et le frigo... Passez Une Bonne Après-Midi... ❤ Bises ❤



Commentaires

Articles les plus consultés