❤❤❤❤❤❤❤ Ode To My Daddy... ❤❤❤❤❤❤❤




Demain, Cela Fera 20 Ans Que Tu Nous As Quitté(e)s... Mais Le Bon Dieu N'Est Pas Bon Dieu Pour Rien... Il Ne Nous Sépare Que Pour Un Temps... Parfois Trop Long... Même Si je Sais Que Tu Préférerais Me Voir Heureux... Ce Sont Les Larmes Qui L'Emportent, Malheureusement... Je Pense à Ma Maman, à Ma Famille D'Êtres Humaines Et Humains... à Tessa, Effie, Lison, Isac, Théodore, Nine... Qui Auraient Bien Mérité(e)s D'Avoir Et Connaître Leur Papy Qui Était Si Vaillant Et Courageux... Et Un Patron Humain... Un Ami, Un Beau Papa, Un Excellent Époux De Ma Maman... Et Responsable Et Respectueux Père De Famille... Qui Manque à Beaucoup, Même Vingt Ans Plus Tard... Sur Ce, Prenez Soins De Vos Proches Et De Celle(s) Et Ceux Que Vous Aimez... Parce Que Mon Papa, Tout Le Monde Le Croyait Invincible... Mais C'Est Un Horrible Accident Qui L'a Emporté... Au Royaume Des Cieux.

Commentaires

A Mon Tour à Prendre Sa Relève. Par Mon Travail Et En Mettant Ma Maman à La Retraite, En Payant Toutes Mes Factures Qu'Elle M'Aide à Payer... Vous Voulez De Beaux Dessins ??? De Belles Peintures ??? Plus Belles Que Celles Et Ceux De Léonard De Vinci, Vendu à 15 000 000 D'€uros Le Dessin Retrouvé Dans un grenier ??? Ça Va Venir... Que DE MON VIVANT, Je Gagnerai PLUS QUE LÉONARD ET MICHEL-ANGE Réunis... N'En Déplaise Aux Basses Médisances De Basses-Cours.

https://www.youtube.com/watch?v=XkxN8X3JzMA&list=RDXkxN8X3JzMA#t=249

J'Ai De L'Ambition Et Rien Ni Personne Ne M'Arrêtera Plu' Jamais. Pas Vrai, Hervé Niffle ??? 'Culé, Va...
Aspirateur Passé Partout. Récurage Fait. Allez... Assez De Passer Pour Le Connard De Services... Outre Pour Me Mettre En Peloton De Têtes (Sûrement Plus Humaines Que les vôtres...) Des Schizophrènes... Je Ne Vois Toujours Pas à Quoi vous Pouvez Me Desservir... Si Tant Est Que Vous Compreniez Cette Phrase... Quand Je Veux, Je Peux. Alors Vous Faites Sûrement Bien De Rester Dans L'Ombre De Vos Ombres... Parce Que Si L'On Se Croise Et Que Vous Me Dites, "Hi, i'm Mademoiselle X !!! Ou Je Ne Sais Quelle Autre Oiseau De Mauvaise Augure... C'Est Un Coup De Boule Que Vous Vous Prendrez... Sur Ce, Mon Inconscient Et Dieu Tout Puissant Passant Avant Vous Toutes... Je Dessinerai Ce Que J'Aurai En Vies Quand Je L'Aurai Décidé... Allez, Nettoyage Des Meubles Et Du Mobilier Pour Me Lancer Dans La Peinture à L'Huile.

Articles les plus consultés