******** Nous Sommes Des Mutant(e)s... Nous Sommes Des Milliards... Recevez La Paix. ********

Et Nous Venons Pour Faire
Ce Que vous N'Avez Pas Fait.
Il y a Chez Vous Quelque Chose,
Principessà...
Qui Vous Trahit...

Mais Cela Restera Entre Nous...





Nous Aurons L'Occasion D'En Parler...

Rassurez Monster googol(e)s...
Suis Plus Intelligent
Et Patient Que lui.

Même S'Il M'Arrive,
à La
*** Léon ***,
Que Je Viens De M'Offrir Sur Amazon...

N'Ai Peurs De Rien Ni De Personne...
N'Ai Pas 23 "personnalités"...
Juste Une Seule...

Je Ne Suis RIEN.

Qu'Un Mutant Protecteur Et Souriant...

Même Si Parfois, Mon Sourire
Cache des Douleurs Toujours Vives...

Mais En Un Sourire...
Il y a Parfois Des Secrets Bien Gardés.

Je N'Ai Qu'Une Personnalité...
Et Mon Inconscient, Lui Mon Bon Ami
Et Bon Dieu Tout Puissant...

EST DIGNE DE SON CRÉATEUR.

LUI.

Tout Comme Ma Si Jolie Anima,
ELLE, MA MEILLEURE AMIE...

Tout Comme Mon Ombra,
MON DIEU PROTECTEUR.

Alors, Voilà...

Ne Vous Etonnez Pas Trop...
Si Dans Les Années D'Avenirs...

Nous Faisons
à Nous Toutes Et Tous
Le Boulot
Que vous n'avez Pas Daigné Faire.

Soit Faire De Cette Si
IMMENSE PLANÈTE TERRE,
CE DONT RÊVE EN SECRETS,
DIEU LE TOUT PUISSANT.

Nous, Au Moins...

Nous N'Avons Ni armes,
Ni Bananabombs...

Mais Nous Avons
Ce Que vous N'avez JAMAIS EU...

LA FOI.
ET DES POUVOIRS.
DE VRAIS POUVOIRS...

QU'AUCUNE ARMÉE,
Anéantirait.

DES POUVOIRS DIVINS.
Que Le Métal Est Peu De Choses
En Face.


JCH.

Commentaires

Articles les plus consultés