******* Mon Premier Dessin à Venir... *******


c


Voici En Avant-Première
Mon Futur Tout Premier Dessin
De Cette Photographie, Et Depuis Trois Ans...
Voire Plus...

Déjà Commencé, Il a Prit La Suie Lors De L'Incendie de 2011,
Mais Sans Le P'Tit Bout De Cartons...
*** Retourner  (@→) New York !!! ***

Même Si J'y Conte Bien...

Dans Les Deux Sens...

Autant Retourner...
Qu'y Retourner.

Et Y Devenir Célèbre...
Mais Avant Tout...

Reconnu.

Ce Qui Serait...

Un Moindre Mal !!!
...
En Attendant, Demain, Ce Sera Atelier
*** Menuiseries ***

Soit Percer Et Fixer Mes Lampes Sur La Planche De Bois à Lasurer,
Et à Poncer... Pour En Faire Une Belle Planche De Bois Et Un Beau Support... 

Soit Un Peu De Sport...

En Attendant Le Vôtre...
De Support...

Je Souhaite Aux Quelques Rares Résistant(e)s
De La Première Heure,
Une Belle Nuit...

❤❤❤




Commentaires

Articles les plus consultés