Mon Inconscient Me Demande (Tout Comme Vous...),
 Des Actes Et De La Reconnaissance...
A Être Reconnu De Son Rêveur De Titi...

Et Ne Pas Rester "Juste" Être Ébloui Par Nos Rêves (Qui Sont Pour Autant TARATANTA-FABULEUSEMENT BEAUX...), Que De Créer, D'Inventer, De Recréer, De Les Mettre En Valeurs Là Où Vous Les Ignorez... Combien De Fois Ai-Je Entendu "Bof, Ce NE SONT QUE DES RÊVES !!!". NON. Ils Sont La Voix(e) De La Vérité...Et Je Ne Me Fie Qu'à Lui... Attendant L'Ultimatum. Comme D'Habitude... J'Ai Appris Sur Le Tard (A Partir De Mes 34 Ans...), Que L'Inconscient Était Un Et Indivisible, De Même Que L'Anima Et L'Ombre Qui Sont Avec Dieu Et Sa Déesse... Les Cinq Principaux Archétypes...Allez... Merci Aux 2 Qui Ont Daigné Venir Nous Rendre Visite... Les Z'ôtres, Rejoignez Le Troupeau... il y en a Forcément un à vos Côtés... Sur Ce, Pas à Demain.






Commentaires

Articles les plus consultés