******** Mon Inconscient Est Le Bras Droit De Dieu, En 2017, je Deviendrai Leur Main Droite. ********




Avant Tout Pour Peindre à L'Huile, Cette Si Jolie Lune, Téléporterai Mes Ordinateur Et Écrans En L'Atelier De Peinture Et de Dessins... Que Tout ce Que je Ferai Ne Sera Rien En Comparaisons à Ce Dont j'Ai La Chance De Rêver... Merci Mon Meilleur Ami De L'Inconscient, De Façon Infinie... Que Mes Ressentis Intimes Ne Sont Rien En Comparaisons à Vos Rêves Grandioses Et Fantastiques... Fabuleux... IMMENSES Et Beaux... Nos Nuits Étant Plus Belles Que Mes Jours Si Longs... Et Fastidieux...Bref... Ne Vais Pas Me Répéter Encore Une Fois,... Pour Servir à Quoi ??? Me Demande Encore... Bref... 


❤❤❤

Belle Soirée à Toutes Et Tous
De La Saint-Valentin

❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés