******* Merci Mes Ami(e)s Du Village... I Am An Astronaut !!! -;) *******


Merci Mon Ami Et Voisin Pascal... Qui me Recharge Ma Batterie... Étant, Suite Aux Grands Froids, Hors-Services... Merci Germaine De Ton Si Beau Sourire, Une Dame De 91 Ans... Prenez-En De La Graine, Les Jeunes... Merci André Et Colette(s... En Connaissant Deux Dans La Rue Des P'Tits Bonheurs...), De Votre Si Précieuse Amitié... Merci Monsieur Luc De Votre Chaleur HUMAINE, Bien Qu'Aveugle... Merci à Notre Charmante Et Sympathique Africaine Qui Joue Du Piano Et Chante... D'Oser... Toujours Et Plus Qu'Aucune... Merci à Ma Voisine à Qui je M'Adresse De Temps En Temps Pour Nous Souhaiter Une Belle Journée... Merci Gilbert Et Helaine, De Votre Gentillesse Et Amitié, Vous Souhaitant Le Meilleur En Votre Future Maison... Merci Jean-Claude, Figure Du Village, D'Avoir Existé... Merci Ali, De Ton Sourire Et De Ta Gentillesse, Et De Ton Travail En Notre Maison... Merci à Toutes Les Demoiselles Croisées En La Rue Des P'Tits Bonheurs Qui Font De Belles Rencontres, Merci à La Famille D'à Côté, Solène, Maxime, Antoine, De Vos Sourires Et De Vos Mots... De Même Que Leurs Parents... Merci Aux Familles D'En Face, D'Être Toujours Chaleureuses Et Chaleureux... Allez, Ayant Aperçu Pascal Occupé Puis Son Garage Vide... Aurai Pris Un Peu De Temps Afin Qu'Il Me Recharge Ma Batterie... Mais Demain Matin... Pour Monthy Chat et moi... Je VEUX Que Ça Sente Le Parfum Des Landes En Notre Appartement, Soit Aspirer En Cinq Minutes, Et Récurer En 20 Minutes... Puis Nettoyer Nos Meubles Pour, à Nouveau... Dessiner Et Peindre... Telles Sont Mes Priorités... Et MERCI MON MERVEILLEUX AMI DE L'INCONSCIENT, MON ANIMA ET MON OMBRE... De Votre Inventivité, De Vos Créations Qui Me Transportent Chaque Nuit Et Depuis Le Début De Nos 34 Ans... 43 Ans... Faut Que J'Me Relève... Et Aille Faire Ce Que je Dis Et Faire Ce Que J'Ai à Faire... Vous Quitte Pour Aller Finir Mon Ménage... Si D'Aventure, Vous Passez Par Là, N'Hésitez Pas à Interpeller La Ou Le Chaland D'Un "Bon Soir", Comme je Vous Le Souhaite... Ça Peut Toujours Faire Plaisirs.





Commentaires

Articles les plus consultés