******* Ma Reine Anima Prévaut. *******




Mal M'En a Pris Non Seulement D'Aller Me Coucher à 4.00 Am... Pour Quel Résultat... Aucun... En Tous Cas De Votre P'Tite Part... Mais Rassurez-Vous, Même Celle(s) Et Ceux Qui Se Prévalent D'Être des "Z'ami(e)s" Ne M'Adressent Plu' La Parole... Sauf Si JE Les Appelle... Mais Sinon, Mes Obsèques Seraient Passées Qu'Ils Ne L'Apprendraient Que... Trop Tard... Et Chialeraient Alors... Toutes Et Tous Fautif(ve)s... Voire Coupables De "Trop de Silences"... Z'Ont De La Chance... N'Ont Pas Croisé(e)s Le Sida, La Mort, Le Viol, Les Accidents Mortels... Alors On Parle De Rien... Ou On Ferme Sa (Grande) Gueule... On Se "parle" Par écrans interposés... MONDE DE MERDE, VA !!! Et Puis, Quand y'a Plu' Rien à Dire... On Ferme Sa Messagerie Soit-Disant "privée"... on parle en mp, ou en un-smileys, on clique sur j'aime, histoire de dire... 

Allez, Plutôt Que Toujours Passer Pour Le Dernier Des Connards... Vais Continuer Mon Ménage... Çà Me Fera Plus De Biens... Recommencerai Dès Demain Par La Peinture à L'Huile Puisque C'Est Ainsi Et Que Vous Vous Refusez Toujours à M'Adresser Le Moindre Mot, Soient Mon Ciel Peint à L'Huile En Grand Format... Vous Patienterez Bien Encore Un Ou Deux Ans ??? Non ??? Tant Pis... Moi, J'Ai Assez Souffert.

Commentaires

La Reine Animaux Préva ?!? Me Réveille, C'Est Rien...

Articles les plus consultés