******* Lonnie And Clyde ☺☺☺ *******


9.27 Am !!! Record Battu !!! ☺☺☺ Me Réveille Après Avoir Conduit Ma Coccinelle 1978 De Cox-Lady, Allant Lui Remettre Du Super à La Station De Golbey, me Stationnant Tout D'Abord à Épinal, Le Long De La Moselle,... Puis Recherchant Ma Mémère De Cox-Lady... La Retrouvant... Que je Crois Bien Qu'En Fin De Rêve,... Les Freins Nous Lâchaient... Aïe !!! Et Participant à Un Rassemblement D'Anciennes Voitures... Que Ma Cox-Lady Était La Plus Belle... Voilà Pour Ce Qui Est Des Rêves Du Jour... Plutôt Que D'acheter... Toujours acheter... Vais Utiliser Du Câble Pour Suspendre mes Luminaires... Comme Il M'En Reste... Ferai Ça Cette Après-Midi...En Attendant, Clyde Va Astiquer Son Zinc !!! Mais Non, Pas Celui-Là, Bande D'Obsédé(e)s !!! Mon Appartement, S'Entend... Soient Les Plinthes... La Salle De Bains, les toilettes... Pour Une Fois Que je Suis Réveillé De Bonne Heure... De (Plutôt...) Bonne Humeur... Nettoyer Frigo, Four, Cafetière, Meubles De Cuisine... Fait Pas De Mal De Me Réveiller De Bonne Heure...


Commentaires

Articles les plus consultés