******* Les Contes De Mon Inconscient Sont Les Plus Beaux.*******


12.45 Pm, 'Me Réveille Après Avoir Joué à Un Jeu De Playmobil... Non Pas De Papamobile, Monster googol(e)s... Playmobils... Où je Devais Choisir Un Personnage Parmi Tant D'Autres, Que Zelda Et Nintendo Sont Dépassé(e)s... En Tous Cas Si J'Arrive à Recréer Ce Jeu Et à M'En Souvenir, Ils me Contacteront... J'Ai Donc Choisi D'Être Un Policier En Moto... Puis De M'Elancer Sur Un Chemin Empli De Playmobils Et Toucher Le Bingo, En Ramassant Et En Sautant En L'Air, Le Long D'Une Montagne Aux Splendides Paysages, Des Tickets, De L'Argent Et Des Tickets-"Coins"... Juste Géniallisime Inconscient Ou Comment Avoir En Vies D'Apprendre La 3D... Auparavant, je Me Serai Retrouvé, En Une Rue, Où Des Missiles, Avec Mon Pote Nico'... Nous Visaient... "Plus à Gauche", je disais à ceux qui Nous Loupaient à Chaque Fois, Ne Bougeant Pas... "Plus Haut !!!"... "Plus Bas"... Puis De Me Rendre En Une Demeure Où Il Était Écrit Un Nom Et Prénom D'Une Dame D'Une Autre Époque... Un Homme Vint... je Lui Demandai Si L'On Pouvait En Savoir Plus D'Elle Sur Internet Et me Répondit Que Non, Lorsqu'Elle Décéda... Internet N'Existait Pas... Et De Me Rendormir Et De M'Amuser... Aussi, Merci Mon Ami Et Dieu Tout Puissant, Mon Anima Et Mon Ombre... Mon Magnifique InCo'Scient... M'Etant Réveillé à 6.58 Am, Je Me Recouchai, Dégoûté De Ne Pas Avoir Rêvé Et Pour Un Dimanche... Bôôôcoup Trop Tôt !!! Sur Ce, M'En Vais Finir Mon Ménage.... Vous Devriez Voir Nos Nuages Dans 9 à 10.00 Heures... Le Temps Pour moi De Finir Mes Plinthes, Récurer, Aspirer En 5".00... Ci-Dessus, "La Barque"D’Émile FRIANT... Que je Conte Rajouter à L'Une De Mes Peintures... Magnifique... Il m'a Même Fait Le Dessin !!! -;) Passez Un Bon Dimanche...

BISOUUUS !!!
1 commentaire

Articles les plus consultés