***** Le Plus Beau De Toutes Et Tous -:) *****


MONTHY SUPERSTAR !!!



THE GOD, THE MASTER GOD !!!

THE KING, 

THE GOD STAR KING CAT LE CHAT...

M'a Encore Prouvé Hier Qu'Il Pouvait Encore Courir Avant Que D'Être Confronté à Une... Porte Close... Heureusement... Mais Le Koquin
M'Aura Filé Entre Les Jambes... Oki... Il N'En N'a Plu' Qu'Une De Plus Que moi... Mais Tous Les Jours Il Progresse...

Aussi Ma Bonne Et Gentille Bête Prend-Il Cela Avec Philosophie, Et Sagesse...
Même S'Il Reste Une Fripouille Qui Veut S'Enfuir...

Il Attendra Le Printemps Et Une Meilleure Santé...

En Attendant, Je Crois Qu'Il Est L'Heure D'Aller Dormir,
TOUTES ET TOUS...

Pas Vrai Mon Anima ???
L'Atelier De Peintures Et de Dessins Est Quasiment Nettoyé
Et Dépoussiéré...
C'Est Vrai, C'Est Encore Un Tantinet Le Bronx Ici...

Mais C'Est En Bonne Voie...
Demain, M'En Prendrai Au Bureau,
Le Grand Dans Son P'Tit Bureau,
Et Aux Rangements Dans La Grande Bibliothèque... 

Allez, Sur Ce,
Faites De Beaux Rêves,
Mes Amies Et Amis..

A Demain...

Commentaires

<3 <3 <3 Doux Bisous Mesdemoiselles Et Mesdames <3 <3 <3
Caresses à Vos Fripouilles De Kanailles -;)

Articles les plus consultés