***** Titi Va à La Pêche... *****




1.34 Pm. Ou L'Histoire Du chasseur Poursuivi Par Un Lapin... Je Me Réveille... Après Être Allé à La Pêche.Et Avoir Attrapé... Ou Est-Ce lui qui m'a Attrapé, Puisqu'Etant Sorti De L'Eau, Il me Poursuivit Alors, Sur Les Berges De L’Étang De Mon Papa, Jusqu'à La Sortie D'Eau... Un Rêve Plutôt Cauchemardesque Et Dignes Des Dents De L’Étang, Puisqu'Il Devait Faire Le Double De ma Taille...Que Votre Titi Graphy Prit Peur Et Prit Ses Jambes à Son Coup... Allez, Aujourd'hui, Je Ne Sors Pas... Non Plu' Ce Soir... Ai Reçu Mes Six CD's, Alors Ce Soir Se Passera En L'Atelier De Peintures Et De Dessins...Soit Peindre à L'Huile, Notre Ciel De Nuit Et Ses Mille Et Une Étoiles... Puis, Lorsque Ce Sera Sec, Vous Peindrai La Lune Et Ses Nuages... En Attendant, C'Est Le Tour Du Grand Récurage Et Du Nettoyage Des Plinthes, Et Des Tuyaux De Chauffage, D'Eau, De Gaz... Et Des Meubles De Cuisine, Pour Vivre En Un Endroit Propret... Frigo, Four, Tout Doit y Passer... Le Ménage N'Etant Pas... Selon Ma Maman... Un Vrai Travail... Me Remettrai Au Travail Ce Soir, Parce Que Là... Ne Suis Pas Tout à Faits Réveillé...

Commentaires

Articles les plus consultés