***** Keep Calm And Carry On !!! *****




4.17 A... Pm... Un Peu Fatigué Après N'Avoir Pas Eu Mes Heures De Sommeil... 'M'a J'L'Aime Bien Mon Henri, Mon Barber-Man Préféré De Tout Nancy La Mort Rose... Viens de Lui Conter Mon Rêve De Ce Matin, En Sa Compagnie... Ayant Fait Plus De 200 Visites Ce Jour-Ci... Et Ce, Même Si je Vous Borderai Ce Soir... Mais Pas Trop Tard, Hein !!!... En Vous Faisant Un Doux Bisou Sur Le Front...Me Sens Fatigué... à Attendre Sans Faire Trop De Bruit Pour Entendre le "livreur", Ne Sachant Pas à Quelle Heure il Passera... Peut-Être Même Pas Ce Jour-Ci... Que Demain, Il Pourra Toujours Passer... Serai Aux Abonnés Absent... Allez, Vais Me Téléporter Dans La Cuisine Au Cas Où il Arrive... Et Que Je Puisse l'Entendre Arriver... Si Jamais Il Passait... 'Sais Bien Que Ne Suis Pas Le Seul Client, Mais ils Pourraient Donner Une Heure De Passage... Quoiiii ??? On N'Est Pas Au XXIème Siècle ??? Je Croyais. Allez, Téléportation Dans La Cuisine Après Une Ultime Cata'clope, Demain, Vais Me Faire Coiffer Et Raser Chez Mon Barbier Préféré... Et Irai Au Resto Ensuite... A Plus Tard... Prenez Soins De Vous... Mais N'Oubliez Pas...



Commentaires

L'Aime Beaucoup Amy Macdonald, Sa Voix, Sa Musique, Ses Chansons Entraînantes, Positives Et Sa Façon D'Être... Son Joli Visage Également... Qu'Elle Sera Dessinée, Elle Aussi... Les Livreurs(euses) Travaillent Jusque Quelle Heure ??? Sont Plus Efficaces Chez UPS... Au Moins, je Connais Leurs Horaires, Commencent à 9.00 am, Et Livrent Le Village Entre 12 Et 3.00 Pm... Mais Là !!! Je Commence à Me Faire Craquer Les Doigts... Ai Retrouvé Mes Gants De Boxe !!! GAFFE !!! Meuh Non, Va... Sauf Si Vous Êtes le livreur -:((((
Étant Fils De Transporteur(es)... Je Sais Que C'Est... Un Métier De... MERDE !!! Et De Plus En Plus, Au Fil Des Années... J'Ai Cette Vénérable Chance Que Mes Parents M'Aient Laissé Faire Ce Que Je Chérissais Le Plus Au Monde... Soit Devenir (En Tous Les Cas Essayer D'...) Être Artiste... Merci MAMAN ET PAPA De Ne JAMAIS m'Avoir Dit "Tu N'y Gagneras Pas Ta Vie... C'Est Du Pain Perdu"... Non, je Connais La Vie De Mon Papa, Je Connais La Vie De Ma Maman, Je Connais La Vie De Mon Frère... Elles Sont Toutes Difficiles, Voire... Malheureusement Pour Mon Papa... MORTELLES. ils Nous Avaient Promis(es) Qu'En L'An 2000, Les Voitures Voleraient Dans Le Ciel, De Même Que Les Camions... Mais à Part Ne Plus Voir Les Étoiles... Je Ne Vois Toujours Pas D'autos Voler Dans Le Ciel !!!

Articles les plus consultés