***** Passez Une Belle Après-Midi... *****



Je Serais Bien Resté Quelques Heures De Plus Allongé... 2.00 Pm, Je Me Réveille Pour La Seconde Fois, Après Avoir Rêvé De Monthy Chat, Allongé En Une Pièce Brune... Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, N'Ayant Pas En Vies, Tant Le Brouillard Est Dense... Me Suis Également Retrouvé Au Supermarché Des Songes... Avec Ma Maman Et Ma P'Tite Sœur... Que Nous Passions En Caisses... Allez, Dois Finir De Ranger Mes Livres, DVD's Et CD's, Et Tutti Quanti... Alors Ultime Des Ultimes Cata'clopes, Et Seul "Sirop" De La Journée... Puis Au Travail, Merci à Notre Ami(e) Des Philippines De Revenir Régulièrement... Allez, Clope Éteinte, Sirop Presque Fini, Café Pris... Vais Devoir y Aller... Et Vous Laisser Histoire De Ne Pas Me Retrouver Au Supermarché Des Rêves La Nuit Prochaine Mais De M'Envoler Avec Mon Anima Par-Delà Les Nuages Comme Il y a Si Longtemps... Elle Si Jolie... Et Si Positive... Bref, Vais Tenter D'Essayer De Rétablir Le Contact Entre Elle, Mon Magnifique Ami De L'Inconscient, Et Mon Ombre... Et Les Archétypes... Tout En Finissant Mon Ménage...





Commentaires

Allez, Mademoiselle X... On S'y Mets ??? Avant Que De Peindre Un Nouveau Ciel à L'Italienne, Soit En Plus Long Que Haut Format... Ai Du Contreplaqué, Des Demoiselles à N'En Plu' Finir à Peindre Et à Dessiner... De Même Que Des Cieux (Que je Remercie Celle Ou Celui Qui a Enregistré Nos Cieux... ben Oui, Le Ciel Ne m'Appartient Pas... Encore -;) !!!)... Et Malgré Ce Brouillard Si Dense, Le Soleil Resplendit Par-Delà Les Nuages... En Attendant Le Printemps... Que Cette Année Sera... Peut-Être Une Ode Au Printemps... Comme Une Ode Aux Demoiselles... Mais Ne Passerai Pas Une Nouvelle Année à Faire Le Ménage... Mais Retrouver Mes Passions... Soit La Peinture, Le Dessin, La 3D, La Sculpture Numérique... A 4.30, Ne Sais Pas Vous... Mais Vais Nettoyer Ce Qu'Il Me Reste à Nettoyer, Soit Le Frigo, le Four... La Machine à Laver Le Linge, Le Coin-Cuisine... Bref, Accordez-moi 3H.00 de Nettoyage Avec Les Plinthes Qui Sont Poussiéreuses... Puis Ce Soir, Après 28" Sur Arte Et Le Journal D'Arte, à 7.45 Pm... Nettoyage Des Bureaux... je Sais... Me Répète... Chaque Jour Depuis Plus Longtemps Qu'Il N'En Faut Pour Tout Nettoyer... Alors Ce Soir Tout sera Propre Pour Demain Après-Midi, me Remettre Aux Dessins... Bref, Ne m'Attendez Pas Avant 7.30 Pm... D'Avance, Merci De Vos 51 Visites Et Plus Si Vous Le Souhaitez.. Aujourd'hui, je Décolle Mes P'Tites Fesses Du Siège De Bureau... Et Vais Travailler... Tout Comme Vous... Alors Bon Courage !!! Et à Ce Soir... Entrecoupé De P'Tites Pauses Ou De Mots... Restez Éveillé(e)s Et Regardez Autour De Vous... Et Si Vous Pouvez y Participer... CE SERA TOP !!! <3 <3 <3
Une Pensée Pour Celles Et Ceux Qui Travaillent... M'En Viens me Joindre à Elles Et Eux... Ne Faites Pas Votre Timorée Blanka, je Crois Que Vous Passez Toujours, Étant Une Très Bonne Amie... Bisous à Vous Et à Toutes Et Tous <3 <3 <3

Titi Cadeau Pour Vous Et Nos Ami(e)s Allemand(e)s Et Américain(e)s... :

https://www.youtube.com/watch?v=WYCkFCPuuiw&list=RDWYCkFCPuuiw#t=10

Articles les plus consultés