******* Je Sais... *******




Et Notamment Ce Que J'Ecris Et Fais,
Mon Pot'Ô...
Sinon Pourquoi Rêverai-je...
Même Si J'En Suis Indigne...

Mais Me Concernant...

J'Ai Le Mérite De M'Exprimer
Et Exprimer Mes Émotions Et Mes Ressentis...

Ce Qui Ne Semble Pas Être Votre Cas...
Outre Mademoiselle Vallois...
Que J'Embrasse Bien Fort...

Sur Ce, je Vous Souhaite Une Excellente Nuit Dorée,
Et De Fabuleux Rêves
Ou Cauchemars Qui Parfois Réveillent,
Et Font remonter à La Surface...

Le Tout Étant D'Avoir Les Pieds Sur Terre...

En Tous Cas D'y Revenir...

Allez... 2.10 Am...
Il Est Plus Que Temps D'Aller Ronronner...

Pas Vrai, Monthy Chat The God Star King Cat ???
Et Nous Réveiller De Bonne Heure De Bonne Humeur,
Après Un Ou Deux Rêves Grandioses
De Mon Bon Ami de L'Inconscient...

Allez, Belle Nuit Mon Divin Ami De L'Inconscient,
Belle Nuit Ma Déesse Anima,
Et Belle Nuit Mon Chevalier De L'Ombre...

Et Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...
A Demain Si je Rêve... Sinon, Ce Sera Ménage...

Bisous Mademoiselle Vallois ❤❤❤
Et Toutes... ❤❤❤

Commentaires

11.52 Am, je Me Réveille à Nouveau Aux Côtés De Monthy Chat Qui Vient De Sortir... je Vais Tâcher De Commencer Ma Cure De Jouvence Ce Jour-Ci... Et N'Irai Au castorama, Soit Chercher Mes Outillages Pour Fixer Mon Lustre Ce Soir... Puis Passerai au leclerc, faire quelques courses... Rien De Très Folichon, Donc Ce Jour-Ci, Préférant Faire Mon Ménage Que Dessiner Ou Peindre... Ça Viendra... Nettoyer Mes Meubles, Mon Frigo, Mon Four... Puis Lasurer Ma Planche De Bois Après L'Avoir Poncée... Bref... je Ne Courrai Plu' Après Vous... Qui Nous Avez Fait 196 Visites Hier... Mais Pourquoi ??? Parce Que Je Vous Ai Écrit... Sinon, Vous Ne Seriez Pas Venue... Sûr, Un Type Qui Pourrait Et Se Revendique De Vouloir Changer Le Monde... Et Fait Son Ménage... Ce N'Est Pas Forcément Intéressant... Ça Le Redeviendra Bientôt... En Attendant, je Ne Vais Pas Me Répéter Éternellement... Plu' Cette Année... Alors, Avant Que N'Arrive Mon Ami Infirmier... Finir Mon Ménage, Au Moins En La Cuisine... Passez Donc Une Belle Journée... Bises...

Articles les plus consultés