******** J'Ai Rêvé De... Vous, Mademoiselle Alice ********




1.08 Pm. Ici Le Soleil Resplendit. Mon Bon Ami De L'Inconscient Se Donne Beaucoup De Mal Pour moi... Après Un Tour De Cadran Solaire, Je Viens De Faire L'Un Des Plus Beaux Rêves De Ces Huit Ou Neuf Dernières Années... Aussi Vais-je Essayer De Revenir Sur Mes Pas... Afin De Découvrir Le Trésor Caché... D'Alice Au Pays Des Merveilles... Réveillé à 4.50 Am, je Me Serai Rendormi, Déçu De N'Avoir Pas Rêvé... Que Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant Se Rattrapa Bien Sur Notre Dernier Rêve...me Faisant Rêver Du Trésor Caché En Une Armoire Et De La Clé De L'Histoire Qui Fut Époustouflante, Allant De Salles En Salles...Que Le Film ***** Alice Au Pays Des Merveilles ***** Fait Pâle Figure à Côté De Ce Dont Alice Nous Cachait... Alors Nous Sommes Revenus Chercher La Clé Du Trésor, En Un Haut Meuble Coloré... Et L'Avons Trouvée... Ou Ce Que La Reine Nous Cachait à moi Et Mes Ami(e)s... Alors Je Ferai Mieux Que Johnny Depp Et Tim Burton, à Nous Tous Seuls... Qu'On Se Le Dise... Pas Vrai Mademoiselle AliX Au Pays Des Merveilles... ??? Ou Comme Une Invitation à La 3D... Ce Que je M'En Vais Apprendre Sitôt Mon Ménage Terminé, Attendant Que Nos Nuages Se Calculent... Sur Ce, Belle Après-Midi à Toutes Et Tous... Bisous Mademoiselle X Et Mesdemoiselles... Belle Journée... -:)






Commentaires

Articles les plus consultés