***** J'Ai Rêvé... De Vous Et Du Chalet Des Songes... *****



12H.20", je Me Réveille Après Avoir Rêvé Que Vous Aviez Coché Les Cases "Film" Et "Youtube", Concernant Hasta La Vista... Et Du Chalet Des Songes Que je Faisais Construire En Un Grand Endroit Où Il S'y Trouvaient D'Immenses Maisons... Puis De Me Rendormir... Bienheureux... Allez, Chose Promise, Chose Due... Aujourd'hui, je Ne Reste Pas Planté Devant L'Ordinateur à Ne Rien Faire, Mais Vais Tâcher De Finir Et Faire Le Grand Ménage, à Recommencer Par La Cuisine Et Ses Meubles Et Frigo, le four, la Cafetière... Bref, Ne Serai Que Peu Présent, Tandis Que Nos Nuages Se Calculent Toujours, Et Devrais Pouvoir Vous Les Montrer Sitôt Ce Soir... Prenez Soins De Vous Et Profiteroles Bien Du Week-End -;)


Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Merci Mon Magicien De Mes Nuits Et Bon Conteur De Rêves Et D'Histoires Miraculeuses... Que RIEN Ni PERSONNE Ne Nous Sépare JAMAIS... Merci De Façon Infinie... Merci Ma Reine Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Y Aurait-Il Quelqu'Une D'Autre Que Je Doive Remercier, Si Ce N'Est Les Archétypes ???... Ne Le Sais...

Articles les plus consultés