***** In Silence *****




Ce Soir, PLOUF !!! Dans L'Bain Trimestriel, Mademoiselle X !!! Et Mon Anima, Ma Reine, Ma Déesse, My Queen... Pour Faire Les Remous Du Bain, De Vos Si Jolis Petits Petons... *** J'Ai De Plus Beaux Pieds Que toi... *** , Me Dit-Elle Par Une Belle Nuit... me Montrant Ses Pieds... Savez Quoi ??? Si Ma Vie Était à Refaire, Je N'y Changerais Que Deux Éléments, Soient Deux Décès... Celui De La Petite Clémentine, Et De Mon Papa... Mais Sinon, Rien Ne Serait à Changer... Surtout Vis-à-Vies De Mon Inconsciente Famille... LOL... Comment On Se Foutait De La gueule des terroristes Cette Nuit, Mon Nico' !!! Savaient Pas Aussi Bien Viser Que Toi En James Bond !!!... Ni Au Mario-Kart... LOL -:) Allez, Ultime Sirop... Et Je M'y Remets... Vaisselle... Puis Nettoyage Des Cons-Plaintes... Pour Finir Par Mon Nettoyage à Moi... La Bibliothèque Attendra à Demain... En Attendant, Afin D'Accueillir Mademoiselle X, Vais Commencer Et Continuer Par La Salle De Bains Et les Toilettes... Puis, Ensuite, Balayer Les Escaliers... Rien De Très Intéressant Ce Jour-Ci... Vous Pouvez (Re)Mettre Vos Œillères Et Vous Rendormir... C'Est Là-Haut Qu'On Et Que Je Suis Le Mieux... Allez, Ultime Cata'clope... Fin Du Sirop... Et Here We Go !!! -;)



Commentaires

Articles les plus consultés