***** H - 15" *****



A 9.30 Am, je Réveille Toute La Maison...
Si Ce N'Est Déjà Fait !!!
En Aspirant Et Nettoyant,
Le Grand Bureau En Son P'Tit Bureau,
Nos Cochoncetés à Monthy Chat Et moi...
En Attendant Le Livreur De ma Chaîne Hifi...
Après, Je Serai Suffisamment Equipé Pour me Remettre
Aux Dessins Et à La Peinture...
Donc, Pas De dépenses Inconsidérées
Ce Mois-Ci Chez Mister Amazon...
 Resterai Raisonnable Cette Fois !!!
Prochaine Etape,
Faire Refaire Mon Scénic 4x4...

Et Récupérer Mon Permis De Conduire...
Ôté Par un Connard de commissaire Zélé,
et un flic qui me Fit Dire
Le Contraire De Ce Que Je Disais...

'culés !!!

Pas Grave !!!
'Vais Bientôt Récupérer Mon Permis...
Et Partir à Prague Ou à Saint-Pétersbourg,
A Québec Ou à Montréal Pour Exposer...
NA !!!

Commentaires

Allez, Leurs Accorde Encore 15" De Repos... Mais Après C'Est Aspirototor... Silencieux... Tocard(e)s De Commu-Niquant(e)s !!! Grrrr... A Y Est, Suis Réveillé -;)

Articles les plus consultés