***** Fuck NTM... ET NKM !!! NLM En 2017... Et Ryanair !!! *****


Vous N'Avez Pas Une Once, Voire Un Soupçon D'idée... Ne Le Mets Pas En Majuscules... Parce Que Des Idées... Vous Ne Devez Pas En Avoir Beaucoup Plus Que Moi -:)... Même S'Il M'Arrive Souvent... De Trop (Dé-)Faillir...Aller à Dublin... Trouver Mon Chemin... Prendre Les Bons Trams Et Bus... Préfère Marcher Dans New York City Et Demander Mon Chemin à Un SDF En Treillis... -;) Bons Souvenirs !!! NTM... ??? Dépassés... NKM ??? Trop Blasée... NLM Sera L'Avenir De 2017... Soit Non Pas "ni...e ta mère", Ni Nathalie Kosciusko-Morizet... Trop Mal à Droite Pour Moi... Non... En 2017... J'NLM... Soit "Je NIQUE LE MAL"... Au NAPALM... Pourquoi Pas ??? Bonne Idée Monster Google...Allez, Plutôt Que Vous Déblatérer Mes Secrets... Ferais Mieux De M'En Fumer Une... Et Aller Continuer Mon Ménage... Qui N'a Que Trop Duré.



Commentaires

Articles les plus consultés