******* Fripouilles De Koquines Et Kanailles !!! *******



Grazie Mille +Svetlana Maslova  Per Le Sue Best Wishes -:).





Allez-y Dénoncez-Vous Si Vous L'Osez... Laquelle Ou Lequel D'Entre Vous Nous a Fait Faire Un Pic à 249 Visites Ce Jour-Ci ??? Ce, Pendant Que je Faisais Mes courses Ou Étais Avec Saïd, Un Ami, à Boire Un Coup Et à Papoter Entre Amis... Ou Pendant Que Mon Inconscient me Jouait Quelques Tours De Magie... coup de fil et Suis à Vous...A Y'Est... N'Ai Que Trop Rarement De Bol Avec Le Téléphone... Tombant Trop Sur Les machines à parlotes... Soient les répondeurs... Et Comme La Sérendipité Ne Fonctionne Qu'Avec Mon Ami NLG... Et Encore, Pas à Chaque Fois... je Ne Laisse Pas Toujours De Message...A Y Est, Ai Un P'Tit Peu Dîné... De Quoi, Le Temps De Passer En 5 Minutes... Aspirer Nos Cochoncetés... Nettoyer Les Bureaux... Et La Grande Table Puis Ranger Comme Hier Les Livres Des Cartons En La Grande Bibliothèque... Bref... me Bouger... Pour Peindre à L'Huile Ce Nouveau Ciel Qui Se Recalcule Avec Une Nouvelle Lune..., Celle-Ci Ne m'Allant Pas... Essaye Un Croissant De Lune Pour y Peindre Et Le Petit Prince, y Pêchant à La Ligne Assis Dessus Et *** La Barque *** D’Émile FRIANT...

Allez, Dois Vous Quitter Pour Ranger Et Nettoyer... C'Est Reparti Pour Un Tour... Vous Avais Prévenu(e)s... 2 Ou 3 Jours Ne Seront Pas de Trop Pour Tout Remettre En Place... Et Devrai Aller Me Coucher Demain Soir De Bonne Heure, Pour Recevoir ma Nouvelle Chaîne Hifi Pour Mettre Dans L'Atelier de Peintures Et De Dessins... Mais Sans Les Vinyle....


Reviendrai Ce Soir... Cette Fois-Ci...
Peut-Être Plus Tard...
Sûrement Avant Midnight...
Pour Vous Border...

❤❤❤❤❤❤ Allez, Vieilles Kanailles... ❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤ Passez Une Belle Soirée... ❤❤❤
❤❤❤ Doux Bisous -:) ❤❤❤
❤❤❤





Commentaires

Merci De Façon Infinie... Pour Le Coup... Et Festoyer Pour Le Grand Ménage Qui Avance Bien... Une Fois N'Etant Pas Coutumes... Ai Presque Fini De Nettoyer Le P'Tit Atelier De Peintures... Table-à-Dessins Et Grand Chevalet Sont Faits... me Restent Plu' Que Le P'Tit Bureau De Bois de Monsieur Aubry, à L'Ancienne, Avec Ses Tiroirs, Le Coffre à Outils... Et Le P'Tit Bureau Où Trône Le Grand Bureau... Vais Essayer De Nettoyer La Grande Bibliothèque, Avant Que D'y Remettre Mes Livres, DVD's Et CD's... Et Avant D'Aller Dormir à 1.30 Am... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit Et Merci De Vos 309 Visites Du Jour... En Suis Très Touché... Surtout Le Jour Des Vingts Ans Du Décès De Mon Papa... MERCI. <3 <3 <3 Dieu Prenne Soins De Vous...
Allez, je Finis De Nettoyer Le P'Tit Atelier De Peintures Et De Dessins Et Irai Faire Comme Vous Soit Dormir Aux Côtés De Monthy Chat... Vous Prendrai Des Photos De L'Atelier De Peintures Et De Dessins, Qui Ne me Prit Que Deux Soirées à Tout Nettoyer... me Restent L'Etagère De Bois Rustique Et Le P'Tit Bureau De Monsieur Aubry, Sur Lequel Devrait Venir Se Déposer la Chaîne Hifi, Histoire D'Ecouter Amy Macdonald En CD's, Tout En Peignant... Et D'Ailleurs A Propos D'Amy Macdonald...

https://www.youtube.com/watch?v=dU02tyBAp4A&list=RDdU02tyBAp4A

Sur Ce, je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Nuit <3 <3 <3 DIEU VOUS AIME <3 <3 <3 VOS INCONSCIENTS Également <3 <3 <3... Alors Faites De Beaux Et Longs Et Doux Rêves -:) A Demain...

Articles les plus consultés