******* Faudra Qu'On Se Parle, Tous Les Deux... *******



Midi... Me Réveille Après Un Grand Rêve Ou Deux... Ne Sais Pas... leurs médocs Ne Me Servant Qu'à Çà... Rêver... Ai Joué Au Football Ce Matin, Puis Me Suis Rendormi... Et Ai à Nouveau Rêvé... me Demandez Pas Où Est-Ce Que Mon Inconscient Va Pour Chercher Tout Çà... Tant Il Reste Hyper-Créatif... Il Fallait Créer L’Évacuation Des Eaux Usées De La Maison... Que P'T'Être Bien Qu'Il y Avait Mon Papa Dans Ce Rêve... Ne Me Souviens Que D'Aurélien Et Sa Maman, Qui me Dit Que Son Époux, Monsieur B., Avait Coupé Ses 200 Arbres, Autour De Chez Eux... Mais Auparavant De Passer Dans Les Tuyaux De Chez Mes Parents Nouvellement Créés... Et De Remonter Vers Le Canal De L'Est, Là Où Les Eaux Usées Allaient Être Déversées, Les Rigoles Étant Entourées De Petits Pavés... Que Si Mon Ami De L'Inconscient Se Donne Autant De Mal... Ce N'Est Pas Pour Rien... Ni Pour mes beaux Yeux, Non Plu' Ceux De Mon Anima...

***

- Mais Quand L'Eau Doit Monter La Pente Qui Mène Au Canal ??? Comment On Fait ???, Demandai-je...
- Aurélien De me Répondre Qu'Il y Avait Des Propulseurs...

***

Allez, Merci à La Si Jolie Demoiselle D'Être Passée Ce Matin, Mais Aujourd'hui, je M'En Vais Travailler... Peu Importe Si Nous Ne Faisons Pas 162 Visites Ce Jour-Ci... Ce Sera Pour Un Autre Jour... Lorsque je Vous Aurai Dessinées... En Attendant, Ne Vais Pas Attendre 10.30 Pm Pour Nettoyer Le P'Tit Bureau... Non Plu' 9.00 Pm... Pour Aspirer Les Poussières De Tabac... Aujourd'hui, Ça Va Briller... Puis Resplendir... Viens De Recevoir Ma Barre De Lampes... Qui Conviendra Très Bien Au Grand Chevalet... Devrai acheter Une Planche De Bois, Que je Lasurerai... Et Suspendrai Au Plafond... D'Ici à La Semaine Prochaine... Allez, Ya'Ka... y Faut, Maintenant... Passez Une Belle Journée, Ici, Fait Tout Brumeux, Mais Il Ne Pleut Pas... C'Est Toujours Çà... Doux Bisous, Mesdemoiselles... Caresses à Vos Garnements !!! LOL -;)p



Commentaires

Koquines Et Kanailles -:)... De Façon Infinie... MERCI BIEN... Allez, Fin Du Sirop Et De La Cata'clope Et Au Travail -:)

Profitez Bien De Vos Précieuses Vies... Bisous -:)

Articles les plus consultés