******** Enough Is NOT Enough... ********

Allez, Vous M'Avez Suffisamment... Voire Trop... Cherché. Sans Mot AUCUN, Dire. Ce Blog Fermera Ses Portes Ce Soir Comme Mes Autres Blogs, Pour Ne Le Rouvrir Que Pour Vous Péter Vos Jolies P'Tites Gueules, à Coups De Pinceaux, De Critériums, Et De Pistolets à Bouchons... Vendez Vos Âmes à Qui "bon" Vous Semblera... N'En N'Ai Plu' Rien à Faire...

Puisque C'Est Du Chacun Pour Sa Gueule Chez Vous, Vous N'Avez Qu'à Attendre... Le Passé Est Ce Qu'Il Est Et Si L'Un(e) Ou L'Autre D'Entre Vous S'Amuse AVEC MA VIE... Qu'Elle Ou Il Vienne Me Voir... Sera Plutôt MAL Reçu(e)... certain(e)s En Ont Fait(e)s L'Expérience L'An Dernier... N'Ai Plu' De Nouvelles Et Ce N'Est Pas Plus Mal.

En Attendant, Mes Blogs Ne Rouvriront Que Lorsque JE Le Déciderai... Soit Dans Quelques Jours... Lorsque J'Aurai... Plutôt Que Perdre Mon Temps Avec vous Toutes Et Tous... Fini Mon Ménage Et Rangement... Pas Avant

43 Ans Que Je Cherche...

Je Ne Vois En Vos "Comportements Et États D'Esprits" Que Lâchetés, Animosités, Mécréances, Et Égoïsmes...

Alors, Je Vais Faire Comme Tout Le Monde Désormais, Ce Qui M'Evitera De Passer Mon Temps à Vous Livrer Mes Nombreux Secrets... Que Vous Ne Savez Même Pas Le Cinquième Du Milliardième De Tous...

Bref... Chacun Pour Soi, Désormais... Sur Ce, "salut", Comme Dit Ta "jeunesse", François Hollande, Plutôt Que "Bon Jour Ou Bon Soir"...

Cà T4Ecorcherais La Gueule D'Être Poli... En Même Temps Quand On Voit Les Gueules De Tes Cons-Dés-géniteurs(trices)... M'Etonne Pas Trop... Mais Mon Papy René M'a Toujours Dit *** Sois Poli Avec les gens qui T'Emmerdent.*** Merci Papy...

JCH.

Post-Scriptum Du Dimanche 5 Février... Le Coup De Blues Est Passé, Notamment Grâce à Vous Qui Êtes Venu(e)s Si Nombreuses Et Nombreux Hier , Soit 310 Visites En Une Journée... Voilà Qui Laisse Rêveur valls !!! -;) ... Ah Mince... A Force D'Attendre, De Patienter... Me Suis Fait Piquer L'Idée Par Universal... Allez, Bisous, j'Ai Mes Ressources... Et Sitôt Le Grand MILLENIUMINAIRE Ménage Terminé... M'y Colle !!! Parole !!!


8 commentaires

Articles les plus consultés