****** DEBOUUUT TOUT LE MONDE !!! AND GO, DO, GOOO !!! *******



Allez, Viens De Souhaiter La Belle Journée Qui S'Annonce Belle, Apercevant Un Peu De Bleu Dans Les Nuages...à Ma Voisine Qui Se Lève Plus Tôt Que moi, à Travers La Sortie Secrète... L'autre voisin... S'En Fout... 'Commence à M'Taper Sur L'Hypothalamus à Venir Se Plaindre De Sa Voix Toute Fluette... "Euh, Vous Pourriez Baisser La Musique ???"... T'Es Pas En Vie ??? Moi, Si !!! Alors On Monte Le Volume Et On Avance... En Dansant... En Chantant, En Osant... Demain Soir, Après Être Allé Chez Mon Coiffeur Et Barbier... Resto Pour Tout Le Monde !!! NA !!! ❤❤❤

Sur Ce, Aspirototor Pour mon Voisin...
En Musique !!!
NA !!!

Vois Pas Pourquoi Il N'y Aurait Que moi à Me Lever à 4.51 Am !!!
Non Mais !!! -;)

Au Fait, Merci De Vos Déjà...
102 Visites !!!

❤❤❤ Gros Bisous ❤❤❤

Et Belle Journée...
❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés