******** Dear Brothers And Sisters... my Official Next Painting -;) ********




Se Reconnaîtra-T-Elle ??? M'a je L'Ai Bien Reconnue En Tous Cas... N'Est-Ce Pas Liv Tyler X ??? Ou Mademoiselle X, C'Est Selon... Son Humeur... AAAH !!! Liv Tyler... Toute Une Histoire Entre Elle Et moi... D'Amitié Et De Frendship... Avant Tout... Ayant Choisi Un Autre Que moi... Comme Tant D'Autres... Que je Ne Voudrais Pas Nuire à Un Couple, Et Des Enfants... MAIS... ??? Peut-Être Existe-T-Il une Autre Liv Tyler *** X *** ??? Soit Ma Moitié... Ai Dû Rêver Plus de Quinze Fois De Liv Tyler... Que je Ne Saurai Que Remercier Mon Divin Ami De L'Inconscient... "Un Peu Plus à Gauche... Un Peu Plus Bas... Un Peu Plus à Droite...", LOL... MERCI MON BON DIEU TOUT PUISSANT DE L'INCONSCIENT... N'Ai Pas Besoins de drogues, Mon Inconscient me Suffit... Alors Voici Celle Qui Seront Peintes Et Dessinées En Premières... Soient Notre Astre Lunaire Et Son Étoiles Et Ses Mille Autres... Puis Viendra Le Dessin De Liv Tyler... Et De Celle Qui N'y Croit Plu'... Quoi Qu'Elle(s) En Dise(nt)... Et En Pensent -;).









Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Ou Un Autre Groupe Tout Aussi Fabuleux... *** The Cranes ***... Ai Tous Les Albums... Que J'ADORERAIS VOIR EN CONCERTS... Ne Serait-Ce Qu'Une Fois De La Si Douce Allison... Eh Oui, Toutes Les Z'Allison Ne Sont Pas Folles-Dingo(te)s... Plus Qu'Amy ??? PLUS Qu'AMY Macdonald... Qui Sait Ce Que 2017 Nous Réserve ??? Au Moins Un Concert Des Cranes... à Regarder Allison Shaw... Et Son Frère... J'Trouve Ça Beau Des Frères Et Sœurs Qui Sont Complices à En Jouer Sur Scènes Devant un Parterre de Milliers De Fans... A En Inviter Mon Pench Et Mon NLG... Live In UK. Qu'Ils Se Réconcilieraient Peut-Être Ces Couillons... M'a, Ça M'Plairait !!!... Sur Ce... Des Bisous... Ne Vais Pas Attendre 20139 Pour Comprendre Quoi Que Ce Soit... NLM !!! N'Est-Ce Pas Mademoiselle *** X *** ??? Qui Êtes La Seule à Pouvoir Comprendre... Et Mon Inconscient... Qui m'a Parlé de Vous Et De Mon Anima... Rhôôô... L'Etait Pas Correct... Mais Il M'a Dit Qu'Il S'Occupait Du Reste... Que Cette Année 2017, Vais Recommencer Mes Lectures Chez Moi, Aux Sons des Cranes Et à La Lecture De Carl Gustav JUNG En Mon Coin Lectures... Parce Qu'Il y a Des Phénomènes Que Je Ne M'Explique Pas... Et Que Votre Silence Dissimule... Sur Ce, Belle Nuit à Toutes Et Tous...

https://www.youtube.com/watch?v=7a1Jy796DmI
Graph-X And Co' a dit…
'Vous Prépare Un Trop Joli Ciel... Pour Peindre *** La Barque *** D’Émile Friant Sur L'Océan... Qui Se Nommera *** Refugees Or The Thousands Deaths you Have Done. ***. N'En Déplaise à marine... Pensées Pour Mon Frère Ukrainien... Cette Année 2017 N'Augure Rien de Bon Pour Vous... Alors Vais Me Bouger Le Cul... Quitte à toutes et tous leurs Démouler leurs P'Tites Gueules.

Et Oui, Monster google, J'Assume Mes Propos.

A La Manière D'Un Certain Victor HUGO Qui Dit Aux des-puté(e)s Qu'ils Ne Faisaient Rien Contre La Misère...

Victor Hugo « discours sur la misère » à l’Assemblée Nationale le 9 juillet 1849
«Eh bien ! Vous n'avez rien fait !
Vous n'avez rien fait, j'insiste sur ce point, tant que l'ordre matériel raffermi n'a point pour base l'ordre moral consolidé ! Vous n'avez rien fait tant que le peuple souffre ! Vous n'avez rien fait tant qu'il y a au-dessous de vous une partie du peuple qui désespère ! Vous n'avez rien fait, tant que ceux qui sont dans la force de l'âge et qui travaillent peuvent être sans pain ! tant que ceux qui sont vieux et ont travaillé peuvent être sans asile ! tant que l'usure dévore nos campagnes, tant qu'on meurt de faim dans nos villes tant qu'il n'y a pas des lois fraternelles, des lois évangéliques qui viennent de toutes parts en aide aux pauvres familles honnêtes, aux bons paysans, aux bons ouvriers, aux gens de cœur ! Vous n'avez rien fait, tant que l'esprit de révolution a pour auxiliaire la souffrance publique ! Vous n'avez rien fait, rien fait, tant que dans cette œuvre de destruction et de ténèbres, qui se continue souterrainement, l'homme méchant a pour collaborateur fatal l'homme malheureux!»
Victor Hugo.

Articles les plus consultés