******** Cross The River... ********




Depuis Les Huit Années Et Demi Et Plus Que Mon Inconscient m'Invite à Retourner Vers Dieu... Que Par Une Belle Nuit, Il me Dit Ces Mots-Ci... ***** Si Tu Veux Revoir La Lumière, Tourne-Toi Vers Dieu. *****, Pour ***** Aller Vers Le Nouveau Monde *****, Soit Les États-Unis D'Amérique Ou Le Canada, Ou Encore Le Québec... Allez, je Retourne à Mon Ménage... Nettoyer Le Bureau, Puis Récurer... Crois Que La 3D Attendra à Demain Après Nos courses...au leclerc... Et Être Passé à ma bank, Voir Où J'En Suis Dans Mes comptes... Allez, Au Travail !!! Me Reste à Récurer... Ce Que Je M'En Vais Faire Avant 1.30 Am... Faites De Beaux Rêves...

Commentaires

******** Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'In'Co'Scient. ******** Allez, Nouvelle Année, Nouveaux Espoirs... Même Si Ceux-Ci Sont Trop Souvent Et Depuis Quarante-Trois Ans Et De Plus En Plus Par Cette Soit-Disant "humanité... à deux balles"... En Fin D'Année, Déçus. Mille Excuses D'Avoir Autant Écorché Ce Nom Si Injustement Donné Par un certain sigmund freud... Tant Mes Deux Derniers Rêves Étaient GRANDIOSES... Pour moi... Même S'Il m'arrive De Vous Bouder En Faisant Une Nuit Noire De Rêves... Ou Une Nuit Sans Rêves De Votre Part, Parce Que Ne Les Ayant Pas Mérités... Cette Année... On Se Motive Et On Créée... Et JE Créée... Parce Qu'11 000 Rêves Auront Suffit à me Convaincre De Votre Toute Gentillesse Et Motivation Pour Votre Titi... Que Nous Irons Construire Ce Fameux Chalet Des Songes Sur Le Continent Canadien... Plu' Que Sept Années Avant Que Ne Commence Sa Construction.

Mille Excuses Mon Anima Si Je Vous Ai Encore Blessée Ce Jour-Ci... je Vais Tâcher De Songer Un Peu Plus à Vous Et Pas Seulement Pour Faire De Beaux Rêves, Avant de M'Endormir... Vous Être Sacrée à Mes P'Tits Yeux.

Itou Concernant Mon Ami De L'Ombre... je Vais Tâcher De Penser Plus à Vous Quitte à Revenir à Huit Années En Arrière... Ce Que J'Aimerais Beaucoup... Mais Ne Plus Vous Appeler Seulement Lorsque Je Suis agressé...


J'Emmerde le mal.


Et Apprivoiserai L'Archétype De La Bête. En Attendant, Concernant Ce Que Vous Savez Mes Magiques Ami(e)s... On Fait Un Break... Parce Qu'Après Huit Années Et Demi Et Plus... De Quêtes... Commence à Être Las de leur silence à deux balles.

Quant à Mademoiselle X, Ne Sachant Pas Qui Elle Est... Ne Leurs (Étant Multiples Comme Il y a Tant De Graph-X...) Ferai Plu' De Publicités... Tant Qu'Aucun(e) Ne Se Sera Dévoilée... Parce Que Votre Silence de Bachibouzouks... Mille Tonnerres de Brest !!! En Ai Plus Que Soupé... Que Cette Année 2017... J'Aurai Mes Revanches. Sur Ce Semblant De société à deux balles... Et Sur Le Monde Entier.

Articles les plus consultés