***** Alors Voilà... *****



Nous En Sommes Toujours Au Même Point Depuis Huit Années Et Demi... Soit Au Point MORT. Alors D'Une Part, Le Ménage Sera Pour Demain Avant La Venue De Mon Infirmier à 4.00 Pm, Vendredi (Moi, Au Moins, Je Ne Cache Rien... Ce Qui Est LOIN D'Être Votre Cas...), Pourquoi +Blanka Pospíšilová  M'Ignore Désormais ? Se Cachant Derrière Une Image ??? Pourquoi +Amsterdã Rocha  Ne Daigne Plu' Passer ??? Ne Le Sais...Et Pourquoi CE MOTHER FUCKING SILENCE Qui Commence à Sérieusement Me Taper Sur Les Nerfs... Même En Début D'Année... Comment Se Finira-T-Elle... ??? Ne Le Sais... -***** Elle N'Ecoutait Pas Mes Pensées *****, m'a Dit Mon Inconscient, Ce Qui a Été La Source De Ma "Schizophrénie", Le Croyant,... Parfois L'Espérant... Plutôt La leurs, à les voir ou les entendre au téléphone... Vous Ne Vous En Êtes Toujours Pas Rendu(e)s Contes... Ne Suis Pas Comme Le "Commun" Des Mortel(le)s... BOOOH... Vous Fais Peurs Peut-Être à Mettre des Majuscules Partout Aux Mots Importants ??? Soit Quasi-Tous... Sauf à celles et ceux que Je N'Aime Pas... Comme fillon... juppé, sarkozy, le pén'is family... etc, etc, etc.


C'Est Vrai... Vais En Baver à Peindre Ce Ciel... Mais Tant Pis... je Sais Ce Que Je Fais... Peut-Être Pas Ce Que Je Pense... Mais Ce Que Je Fais, Oui, Quitte à Y Passer Jours, Nuits Et Semaines Voire Années... TOUT EST PRÊT... 'Vois Au Moins Deux... Voire Trois... Personnages Sur Cette Lune... Dont L'Un Avec Un Chapeau... Assis Sur Un Nuage, à Droite... Serait-Ce Saint-Exupéry ??? Restent 34H.27" Pour Le Découvrir... Que je Peindrai Tel(le)s Quel(le)s... Comme Nos Nuages...


Plu' Que 35H.00, Et N'En Sommes Qu'à 24% Du Calcul De Nos Nuages Et Ciel... 'Viens de m'Offrir Un Vinyle De A Silver Mt Zion, Soit Celui-Ci-Contre... L'Un De Leurs Meilleurs Albums... Même Ne Connaissant Pas La Suite De Leurs Albums... *** Born Into Trouble As The Sparks Fly Upward ***,... So, So... Dear Brothers And Sisters... Let's BELIEVE Into Whom You Trust... If He Is Called ******* GOD ********, It's Good For You, Or Allah, Or Yahvé... He Is The Same ONE... And He Will Come Back Next Summer... For All Of Us... And Each One... N'En Déplaise à celles et ceux qui Se Revendiquent laïques, c(h)réti(e)ns, catholiques, musulman(e)s, Juifs, Juives, Hindous, maoïstes, Tibétain(e)s... Etc, Etc, Etc, Etc... Etc...

Commentaires

Articles les plus consultés