******* Allez Zou Mes Zouzou(te)s... Au Travail !!! Et 214589 Bisous Tout Doux... And Sweet Hugs To You -:) *******


1.07 Pm, je Me Réveille... Vous Ne Le Savez Pas Encore ??? à 7.00 Am, je Dors !!!... Mais Merci à Celle(s), Celui Ou Ceux Qui Se Sont Passé(e)s Le Mot Pour Nous Faire Faire 201 Visites Ce Jour-Ci... Notamment 203 Visites Des USA... (J'Espère Juste Que Ce N'est pas trumpette La lopette !!!)... Peux Aller Me Recoucher... -;) !!! LOL... 'Vous Taquine... N'Ai Que Peu Rêvé Cette Nuit...Voire Cauchemardé... Ne M'En Souviens Plu'... Rien De Très Grave... Allez, Ce Jour-Ci, Que trumpette, Plutôt Que de dire Des Conneries Aussi Grosses Que lui, ferait Mieux De Faire Comme Nous... Soit Bosser... 

Aujourd'hui, M'y Remets Et Ce Soir Au Dessin De Mademoiselle X... En Musiques !!! Ai Reçu mes Blu-Ray's, Ne Manque Plu' Que *** Léon ***... Et Le CD De Lhasa, Pour Compléter La Collection... Soit *** La Llorona ***... Allez, Mes Koquines Et Kanailles, Nettoyage Des Meubles Du Coin-Cuisine, du Frigo, du Four... Z'Êtes Sûre(s), Aucune Ne Veux Venir me Faire Un Massage De L’Épaule... Parce Que j'ai Encore Un Peu Mal... Bon, Tant Pis !!! -;) Ferai Avec... Ou Plutôt Sans !!! -:)




Commentaires

Allez, Je M'y Remets Et Ce Soir Au Dessin De L'Une De Nos Muses... *** I'M ALIVE LIKE YOU... ***, Chantent Les Weezer... ***I'M HERE, I'M WAITING. *** -;)
Dites, Mes Koquines Et Kanailles... Vous Feriez Des Concours De Statistiketoks, Que Ça Ne m'Etonnerait Qu'à Moitié... Comme Ça... Entre Vous... 207 Visites Ce Jour Des USA !!! Parfois Ce Sont Nos Ami(e)s Russes Qui S'y Collent... Comme Quoi, La Guerre Chaude a Du Bon... -:) Au Chaud Sous La Couette !!! -;) Allez, Pour La Peine Que Vous Vous Êtes Donné(e)s (y Compris Julie 36...), Vais Rouvrir Nos Autres Blogs... Et Finir Notre Ménage... En Attendant De Me Remettre Aux Dessins Et à La Peinture... Que J'Aimerais Recommencer Dans Un Beau Bleu, *** La Barque D’Émile Friant *** Incluse Sur L'Océan... Vous Verrez Ça Toute à L'Heure... En Attendant, Ça Calcule... Bisous Et Belle Fin D'Après-Midi ;)

Articles les plus consultés