***** Allez, Va... Mon Titi' Schizophrène... *****



Peut-Être N'y Aura-T-Il Que 13 Visites Ce Jour-Ci... Nos Autres Blogs Sont Fermés Pour Causes De machines Malveillantes... Mais je Ne vous Reparlerai Que Lorsque j'Aurai Avancé... Pas Avant, Soit Après Avoir Fini Le Grand Ménage Et Rangement... Bonne Journée Et Désolé De Mes Maux Déplacés... Que votre Silence Conjugue Au Présent... Et Ne m'Aide Pas... Encore 40.34 Heures de Calculs Pour Nos Nuages... Ce Soir, Je Devrais Peindre Mon Ciel Et Ses Mille-Et-Une Étoiles... Bise... Et Ne Sachant Plu' Que Dire Comme Je N'Ai Jamais Su Dire Les Mots Qu'Après Coups... Soit Ne Rien Dire... En 43 Années, 3 Jeunes Femmes Seront Venues Vers moi... Que... Ça Doit Être Bien Quelqu'Une Qui Te Dit Les Mots *** Je T'Aime ****...  En 43 Ans... Outre Ma Maman... Aucune Ne me L'a Dit. Mais Ça Doit Faire Du Bien... M'a... J'Ai Dû Être Un Sacré Bâtard En Une Autre Vie Pour Mériter Autant De Mépris Et D'Ignorances En Celle-Ci... Ou En Ce Qu'Il En Reste... Sur Ce, Bon Week-End, Bons Mépris, Bonnes Ignorances Des Autres... Et Tutti Quanti... Est-Ce Là Tout Ce Que Vous Avez à Apporter Aux Autres... ???  Le Néant Absolu... je Préfère Les Trous Noirs De La Galaxie à Votre Si Égoïste Silence... Qui Est Tout Aussi Con Que Ces Ressentis Sur Mon Visage... Bref, vous pouvez vous rallier au mouvement d'excréments droite de cette conne de marine... à chanter et clamer la patrie de Mes P'Tites Fesses... N'avez Toujours Pas Remarqué(e)s Qu'Aucune Peau Ne Ressemblait à Aucune Autre... 200 000 Ans Plus Tard... Neandertal Était Plus Évolué Que marine Et son Tocard de borgne de père... *** mauvais N'a Qu'Un Œil. ***, Gentil a Les Deux... Voire Plus... Sur Ce, Ne M'Attendez Pas Ce Soir, Puisqu'Allant Faire Mon Ménage Et Rangement, Et Que Mes Images Ne Devraient Être Rendues Que Demain En Fin D'Après-Midi... Ne Vais Parler à Personne, Ne Contacter Personne, N'Appeler Personne, Ne Pas Aller sur faces de boucs... Bref... Le Néant Est Ici. Et Pas Ailleurs... Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s Qui Nous Ont Fait Faire 74 Visites... Merci... Même Si je Préfèrerais Quelques Mots... Even In English..

Allez, Ça Ne Sert à Rien Que Je Pleure... Z'êtes aussi Insensibles Que marine La Connasse... Et Toute Cette Tripotée De Connards prêts à lever le bras droit Comme En 1933... main tendue à celle ou celui qui les Exterminera... Alors, Vais vous Prouver ... Que Vous Avez Eu Torts De Me Laisser Crever.... Et Me Laisser Huit Années Et Demi Sans M'Adresser Le Moindre Mot... Suis Suffisamment Costaud Pour Ça... Merci Mademoiselle Vallois De Votre Poésie... Et De Vos Mots... Ne Vous Mets Pas Dans Ce Sac De Noeuds-Noeuds... Sur Ce, à Demain...



Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Merci à Notre Ami(e) Roumain(e) D'Être Passé(e) Par Ici... Bises Et Bon Week-End...

Articles les plus consultés