***** Allez, Ultime Cata'clope... Puis Go Dodo... Euh, Au Boulot !!! *****




Ai Nettoyé Mon Grand Bureau Hier Soir... Me Restera à Lui Passer Un Coup de Plizz... Nettoyer Mes Vitres Pour Commencer, Puis Coup d'aspi Partout... Puis Récurer Après Avoir Passé Un Coup De plizz Partout... *** Monthy Chat' Trois Pattes *** Vient De Sortir... Irai Le Rechercher Dans Une Heure... Ne S'Etant Pas Enfui Mais Ayant Refait Son Territoire, Il Est Rentré, Ma Bonne Bête... Et Va Prendre Son 4 Heures.

Quant à moi... C'Est Reparti Pour Le Nettoyage... En Espérant Que Demain, Il N'y Ait Plu' Qu'à Passer L'aspirototor... Avant La Venue De Mon Infirmier, Ce Mardi Prochain... Faire mes courses Pour La Semaine... Pour Monthy God The Star King Cat Le Chat... Et moi Au Truc Pas Clerc... Mais Ne Devrai Sortir Que Vendredi... En Attendant "Trop Bon, Trop Con" Vous Prépare Un Super-Ciel à Peindre à L'Huile En Premier... Avant Tout Dessin... NA !!! 1/2 Heure De Calculs Et Vous Verrez... De Quel Bois On Se Chauffe à Graph-X And Co'... De Chêne Brut !!! Qu'On Se Le Dise !!! NA !!! Pas Vrai, Mademoiselle X ?!? Nan Mais !!! -;) Sur Ce, C'Est Aux  Sons Si Goutus De Lhasa De Sela Que Je M'En Vais Finir Mon Ménage... Le Soleil S'Etant Couché à La Même Heure Que moi Cette Nuit... Nettoierai Les Vitres Demain... Bon à Savoir... Ce Merveilleux Album De Lhasa Est à 6.99 € Sur Amazon Seulement... M'En Laissez Une Copie Sioux Plaît ??? Allez, Dansez Mademoiselle X.. Coquine(s) Alors !!! Mais L'Une Des Si Jolies Photographies De Lhasa En HD, Sera Dessinée La Première... Désolé... Elle Le Mérite...






Commentaires

Articles les plus consultés