***** Allez, Revenir à De Plus "plates" Valeurs... *****


Ah, Non !!!
Ce N'Est Pas L'Empire States Building Que Nous Voyons
Sur La Pochette De
***** LÉON *****

J'Ai Cru Être Passé Sur ses Traces,
Tant Il S'y Tournent De Films à New York City...

Mais Revenons à Quelque Chose De Plus...
Terrestre...
...
Comme Le Ménage, Le Nettoyage...
Notamment De Ma Cuisine,
Avant Que De Recevoir Mon Ami L'Infirmier...
Qui Est Des Plus Humain Et Compréhensif...
Tout Comme Sa Sympathique Stagiaire...

Je Sais Être Capable De Beaucoup De Choses...

Et Notamment,
A La Façon De Nos Ancêtres...
Illustres Peintres à L'Huile...
A La Léonardo Da Vinci Ou à La Michel-Ange...

Je Créerai Tout Ce Qu'Ils N'Ont Pas Pu Créer.

En 3D Et à La Peinture...

Si Je Suis Dangereux ???

Sans Doute Pour quelques âmes Malveillantes...
Mais Les Autres N'Ont Jamais Rien Eu
A Craindre De Moi.

A Moins Qu'ils ne s'en prennent
à NOUS.

Post-Scriptum :

Adressé à Ma Princesse...

J'Aimerais Porter Et Transporter Et Offrir Et Découvrir
Ton Sourire En PERMANENCE.

Quitte à En Devenir Fou Allié...
Ne Sommes-Nous Pas Déjà Allié(e)s ???
Pieds Et Poings Liés
???

Que Nos Baisers Se Rassemblent...
C'Est Là Tout Ce Que je Souhaite.

*** SONNEZ LE RASSEMBLEMENT !!! ***,
Voici Qui Est Plus "désirable"
que votre france Si Morose.


Des Plus Désirables...
J'En Connais Et En Côtoie Tous Les Jours...
Mais TA france...
M'En Balance !!!

Voire Plus...

M'En B...ts Les Bollocks...
Lorsque Je Croise... Et C'Est Un Plaisir...
Un Musulman Barbu à Qui Je Dis "Bon Jour, Monsieur"...
Et Qu'Il me Répond "Bon Jour"...

JE SUIS HEUREUX...

Mais Nous Ne Sommes Pas Des Mêmes Mondes, Nous Et vous...
toutes et tous...
Les impoli(e)s'Ti'Chien(ne)s à leurs Mémères...

ET NOUS LES PEUPLES...
ÉVEILLEZ-VOUS A L'INCONSCIENT...

ET VOUS DÉCOUVRIREZ LE MIRACULEUX.


*****

Sur Ce, Je Vous Souhaite Des Rêves à N'En Plus Finir...

Et Quelques Uns à Accomplir.

*****

DU GRANDIOSE JACQUES BREL.
Que Nous N'Oublierons Jamais.


Et Mille Excuses à Celles Et Ceux Que J'Ai Pu Offenser...





Commentaires

AAAH !!! *** Subway *** N'Etiez Pas Né(e)s !!! -;) Avec L'EXCELLENT Christophe Lambert... Et La Belle Isabelle Adjani... Révolutionnaire Ce Film... je Passe Peut-Être Toujours Pour Un "Trop Bon, Trop Couillon", Mais Au! Moins, j'Ai Droits à De Charmants Petits Bonheurs Comme Toute à L'Heure Avec La Demoiselle Du match, Si Sympathique Et Qui Alla Voir le film... Mais Siii... Vous Savez, celui Où Un Acteur se Retrouve En Cures, Et Qu'on Lui Injecte un produit... Ne Me Souviens Plu' Du Nom !!! Elle Non Plu'... Paraît-Il Que C'Est Nul !!! Pas Assez De Zombies... Pourtant C'Est Pas Ce Qui Manque au match !!! LOL -:) Je Plaisante... Rhôôô... Allez, Bientôt 2.00 Pm, Vais Attaquer Mon Ménage... Et Vais Peut-Être Téléporter Ma Chaîne Hifi De Ma Chambre à mon P'Tit Bureau, Sur Le Grand Bureau... Voili, Voilà... le castoche Attendra à Demain... Soit le magasin D'Outillages, Pour Suspendre Mon Luminaire... Z'Avez Tout Compris... je Vais Finir Mon Ménage, Avant La Venue De Mon Infirmier... Sur Ce, Passez Une Belle Après-Midi... Merci Aux 23... Très Bon Chiffre !!! -:) Allez, Ultime Cata'clope Et Go, Do, Do... Et Non Pas Au Dodo !!! -;) Bisous Princesses -:)
OOOH !!! Sympatoche !!! Qui C'Est Qui a Cliqué Sur 1 Beau ??? Allez-y Dénoncez-Vous, Si Vous L'Osez !!! Allez, Va, Ne Vous En Veux Plu' !!! Milles Bisous à Vous <3 <3 <3 Et Trois Paires de bollocks !!! <3 <3 <3

Articles les plus consultés