***** Allez, Princesse X... *****




Je Présente Mes Plus Sincères Excuses à Celle(s) Ou Celui Ou Ceux qui Tomberont sur Cet Article en Cherchant Lhasa De Sela... RIEN D’Indigent, La Concernant, Rassurez-Vous... J'Aime *** Lhasa De Sela *** ,Plus que Tant D'Autres "artistes" à leurs modes, qu'ils (et elles) doivent les chercher dans les rues de New York... Ai Failli Participer à une publicité de mac do'... Mais Ne Sais Pas Sourire sur Commandes... alors Ai Loupé 2000 de leurs $$$... Heureusement, Parce Que Revenu En France, J'Aurais Vu Ce Qu'elle aurait Fait De Ma Photographie... Soit Une pub de merde... Une de Plus... pour mac do' !!!Allez, Vais Nettoyer Tout Ça... Quitte à Aller Me Coucher à 2.00 Am... Et Ne Rêver Qu'Au Petit Matin... Soit Vers Midi 20"... Allez, Histoire De Ne Pas Me Répéter à Nouveau demain... M'En Vais Faire ce fameux... Ménage !!! Qui N'a Que Trop Duré. Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et Merci de Vos 121 Visites... Bienvenue à Vos Ami(e)s, *** Princesse X ***.

Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Cette Coquine De Canaille de Fripouille de Mademoiselle X me Rendra Fou... D'Elle, Si Ce N'Est Déjà Fait... Dépêchez-Vous... A Mes 50 Ans, Je Ferai Construire Une Chambre Pour Chacune De Vous Et De Vos Amoureux(ses) En Le Chalet Des Songes, Au Nord Du Lac Supérieur, Au Canada... Construit Avec Les Artisans De La Communauté de France, Soient Les Artisans des Métiers de France... Plu' Que Sept Années... Moins Un Mois... Avec Chacun(e) Une Chambre Créée Par Mes Soins... Soit Une Chambre D'Hôtes, Dans La Neige et La Piscine (14 Mètres x 7.50 Mètres), Sous La Terrasse Et Au Chaud, Offrant La Vue Sur Le Lac Des Cygnes, Soit Le Lac Supérieur... Avec des Sculptures En Hommages à Mes Dieux Et Déesses... à La "Associé Du diable" (Ce P'tit con)... Ou Avocat... Ne Sais P(oi)lu'... Allez, Vais Nettoyer Mon Coin-Cuisine... Bisous Et Belle Nuit <3 <3 <3

Articles les plus consultés