*** Allez, Hop !!! Au Dodo Mesdemoiselles X ***



En Attendant,
C'Est Le Grand Ménage
En GRAND !!!

A Recommencer Par Les Vitres Tant Qu'Il Fait Encore Jour...
Puis Les Meubles De Bois, Les Ecrans D'Ordinateurs Et Ordinateurs eux-mêmes...

Pour Apprendre La 3D Et Créer D'Ici à La Fin De L'Année 2017,
En Le Grimoire Des Rêves,

*** Alice Au Monde Des Rêves ***,

 Soit, Ayant Jusqu'Ici Rêvé Une Quinzaine De Fois,
Voire Plus, De La Représentation De Liv Tyler En 3D...

Viens D'Apprendre Le Départ D'Un Gentil Toutou,
Au Royaume Des Cieux...

Et Une Nouvelle Fois, Ne Recevrai Ni Messages De Soutiens,
...
Ni Rien.

Alors, Je Ne Vois Plu' Pour Quelle Raison,
Outre Pour Être En Première Page de Monster Google...

Je Vous Écris...

Qu'Il y a
Des Coups De Pieds Au Cul
Qui Se Perdent.

Allez, Nettoyage Puisque C'Est...

Commentaires

Les Vitres Sont Nettoyées, 2ème Lessive... Me Reste à Récurer, Mais Avant Tout, Nettoyage Des Meubles De Bois Et Matériels Informatiques... Allez, Go, Do, Go !!! Puis Premier Chapitre De 3D De Maya... Passez Une Bonne Soirée...
Le GRAND Jouer Où Vous Cesserez De Me Tirer Vers Le Bas... Là Où Mon Inconscient ME POUSSE VERS LE HAUT... Peut-Être Rêverez-Vous... En Attendant, Je Cesserai De Vous Délivrer Mes Secrets... Qui Sont Plus Qu'Efficaces... LE GRAND Jour Où Vous Vous Vous Déciderez à Me Parler.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Il Sera TROP TARD !!! Sur Ce, Belle Nuit.
Le Grand Jeu N'Est Pas (Encore...) Le Grand Jour... . Mais Je Perds Patience, Là... Et Désespère... Outre Mademoiselle Vallois... Qui a Bien Du Mérite... Même Délètant Ses Messages... Cette Année ??? M'En Fouts De Vous Comme Vous Vous êtes foutues de Moi... J'Avance... Ne Vais Pas Rester Devant Cet Ordinateur Toute Ma CHIENNE DE VIE... à Attendre Un Hypothétique Et Subliminal Message Qui Ne Me Mènera Jamais Nulle PART... Alors, J'Irai En Mon Atelier... PEINDRE A L'HUILE. Huit Années Et Demi M'Auront Suffit Pour Me Prouver Que Mon Inconscient EST MON MEILLEUR AMI ET ALLIÉ.
Sur Ce... Bonne Nuitée... Comme Disait L'Ôtre...

Articles les plus consultés