******* Allez, Fais Pas Ta P'Tite Mine... T'Sais Bien Qu'J'Reviendrai... *******





Monthy Chat Vient De m'Impressionner... Puisque Nous Nous Comprenons Même Sur Deux Ou Trois Pattes... Il a Faim... Lui Offre Son 4.00 Heures... Veut Sortir... L'Attendra Le Printemps... Mais Là Apparemment... N'Est-Ce Pas Hervé Niffle ??? Il Souhaite Obtenir Sa Revanche Sur Ce Connard Comme toi... Qui Lui Doit Quelque Chose... Soient Nos Revanches Sur Ces Bandes De Connards... Qu'Ils Soient Félins Ou Inhumanoïdes dissociés. Et J'Aurai MES REVANCHES. Sur Ce, Belle Nuit Et à Bientôt... Le Temps De Ranger, Nettoyer,... Allez, Au Dodo... See You Soon... Excellente Titi'Te "NANA" !!!


Commentaires

Pour En Revenir à Monthy Chat... Même Sur Trois Pattes... Il a Réussi à Courir Dans Les Escaliers En Les Dévalant à Toute Allure... Sans Avoir Mal, Apparemment... Puis De Remonter, Se Retrouvant Devant La Porte Close... Ne Sortira Que Lorsque Le Printemps Et Ses Blessures Seront Guéries... Quant Aux Miennes... 'Préfère Rester Chez Nous...
3.06 Pm.. Me Réveille Après Un Tour De Cadran Solaire... Comme D'Habitude -;) En Fait !!! Ne Suis Pas Peu Fier De Mon Ami De L'Inconscient, Qui m'Emmena Au Chalet De Ma Famille... Ce Doit Être L'Un Des Plus Petits De Tous, Mais Même à 20 Dedans, C'Est Le Plus Beau De Tous... Et Puis J'Ai Rêvé De L'Automobile Rouge De Mon Voisin, Une Sorte D'Alfa-Roméo Et Juliette, Qui Nous En Fit Faire Un Tour, Rue De Nancy à Épinal... Puis De Monter Et Faire Tomber En Un Bus Pour Rentrer Chez Nous... Nous Faisant Faire Un Tour De Trop... Soit Marcher Plus Loin... "Et C'Est Pour Çà Que Vous Nous Avez Fait Faire Un Tour ???"... Puis Monthy Chat De Gratter à La Porte *** J'Ai Faiiim !!!", me Dit-Il...

Ne Sais Comment Fonctionne L'Inconscient Pour Nous Faire Voir Ou Revoir Tant D'Images Et D'Histoires... Mais Il Doit Être Encore Plus Fou que moi, à Mon Avis, Ceci Étant De La Gentille Folie, Dont je Suis L'Idole... "Eh, Billy, Comment Tu Fais Pour Nous Faire Rêver ???"... LOL... Billy Idole, Non ??? Bon D'Accord, je Sors... C'Est Juste Impressionnant, En Tous Cas...

Allez, Une Pensée Pour Notre Ami(e) Ukrainien(ne)... Bonne Journée <3 <3 <3

https://www.youtube.com/watch?v=tJJFOpi9WbY&list=RDCa9CNfZrk-8&index=8

Articles les plus consultés